Bon sinon j'envoie le chèque pour les carbus d'occaz', j'ai un extracteur qui a pété dans le gicleur de ralenti
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16384
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Nan c'est mon bureau (en verre
) du salon

Bon sinon j'envoie le chèque pour les carbus d'occaz', j'ai un extracteur qui a pété dans le gicleur de ralenti
Bon sinon j'envoie le chèque pour les carbus d'occaz', j'ai un extracteur qui a pété dans le gicleur de ralenti
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
GuilhemS
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Alors tu fais la poussière de fois ?Sharter a écrit :Nan c'est mon bureau (en verre) du salon
![]()
- Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Putain mais brûle la c'te chiotteSharter a écrit :Bon sinon j'envoie le chèque pour les carbus d'occaz', j'ai un extracteur qui a pété dans le gicleur de ralenti
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16384
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'ai qu'une envie... c'est de le faire... d'abandonner tout ce merdier et de rouler en SV...
Mais bon ça fait un an que ça dure, c'est le dernier truc à faire... j'en ai ras le bol
C'est pas le moment, j'ai pleins d'autres choses à faire, pas de thune pour ça...
Bref, ne faites jamais un cafra
Mais bon ça fait un an que ça dure, c'est le dernier truc à faire... j'en ai ras le bol
C'est pas le moment, j'ai pleins d'autres choses à faire, pas de thune pour ça...
Bref, ne faites jamais un cafra
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Baby
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Si c'est le dernier truc à faire, lâche pas l'affaire, pas après tout le boulot que t'as abattu !
Après si t'as plus de thunes, tu peux le mettre en stand-by nan ?
Courage !

Après si t'as plus de thunes, tu peux le mettre en stand-by nan ?
Courage !

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- CaM
- Pilote Supersport

- Messages : 2121
- Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
- Moto : La Samsung Motorrad
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
On dirait un clopeur : "C'est la dernière (avant la prochaine)
Pour le rasso, tu prend 1 ou 2 jours d'avance pour prévoir les réparations ? Je pense que Morinasse partira la veille de ton départ lui
Pour le rasso, tu prend 1 ou 2 jours d'avance pour prévoir les réparations ? Je pense que Morinasse partira la veille de ton départ lui
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Damn j'ai du retard ici !
Toujours la galère
Je serais déçu de toi fils, même pas la peine de repasser dans la région
Courage
Toujours la galère
ClairBabylonRider a écrit :Si c'est le dernier truc à faire, lâche pas l'affaire, pas après tout le boulot que t'as abattu !
Je serais déçu de toi fils, même pas la peine de repasser dans la région
Courage
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


- turt
- Pilote Superbike

- Messages : 4799
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit :Bon sinon j'envoie le chèque pour les carbus d'occaz', j'ai un extracteur qui a pété dans le gicleur de ralenti
Bon, je dis rien,
J'avais fait la même en essayant de retirer les deux vis du collecteur d'échappement sur le cylindre avant la première fois que je l'ai démonté...
Si tu as une Dremel, achete une fraise "boule" au carbure de tungstène (≈10€);
à 16 000 tr/min, ça rogne assez facilement le morceau d'extracteur.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16384
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Du nouveau 
C'est un mélange de Dallas et les Feux de l'Amour moi et mon XS mais je vais y arriver un jour

Marre de galérer l'autre jour : j'ai racheté une rampe de carbus d'occaz' (80€) pour récupérer les corps en espérant qu'ils soient en meilleur état.
Retour à la maison ce soir, le colis est dans la boite...
J'ai passé 1h entre le déballage du carton et la remise en boite des carbus... entièrement démontés
A part les vis de fixation à l'équerre de maintien qui n'avaient jamais été démontées (4 vis cruci en merdium sorties au tournevis à frapper pendant que mon coloc tenait la rampe
), tout le reste est venu très facilement, les flotteurs de cuves sont impeccables, les gicleurs sont super clean et se sont démontés sans forcer (trop facile par rapport à mes autres carbus
). En gros les carbus sont dans un super état général 
Seul bémol : il n'y avait qu'un seul gicleur de ralenti
Pourquoi comment j'en sais rien...
Il manquait aussi la vis de purge de cuve sur ce carbu, ptete un début d'explication
L'autre gicleur se monte sans soucis là où il n'y en avait pas donc le pas de vis est bon.
Demain je les amène chez Moto expert pour un passage aux ultrasons pour repartir sur une bonne base.
Changement de tous les gicleurs par des neufs.
La suite bientôt j'espère
Je lâcherais pas l'affaire, vous inquiétez pas

V
C'est un mélange de Dallas et les Feux de l'Amour moi et mon XS mais je vais y arriver un jour
Marre de galérer l'autre jour : j'ai racheté une rampe de carbus d'occaz' (80€) pour récupérer les corps en espérant qu'ils soient en meilleur état.
Retour à la maison ce soir, le colis est dans la boite...
J'ai passé 1h entre le déballage du carton et la remise en boite des carbus... entièrement démontés
A part les vis de fixation à l'équerre de maintien qui n'avaient jamais été démontées (4 vis cruci en merdium sorties au tournevis à frapper pendant que mon coloc tenait la rampe
Seul bémol : il n'y avait qu'un seul gicleur de ralenti
Pourquoi comment j'en sais rien...
Il manquait aussi la vis de purge de cuve sur ce carbu, ptete un début d'explication
L'autre gicleur se monte sans soucis là où il n'y en avait pas donc le pas de vis est bon.
Demain je les amène chez Moto expert pour un passage aux ultrasons pour repartir sur une bonne base.
Changement de tous les gicleurs par des neufs.
La suite bientôt j'espère
Je lâcherais pas l'affaire, vous inquiétez pas
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport

- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Voilà qui va bien 
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16384
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Tout travail mérite récompense... et là j'ai un beau cadeau

J'ai récupéré les carbus hier soir après un passage ultrasons et les gicleurs cette aprèm.
Du coup ce soir remontage des carbus à l'arrache (même pas mis les cornets
) et tentative de démarrage
Ça démarre
Et elle tient le ralenti sans trop d'emmerde
Tout ça sans avoir fait de richesse ni de synchro, j'ai juste remonté les vis à l'arrache sans rien compter
Du coup à gauche elle pète relativement bien, à droite très faiblement
J'enfile le cax pour un essai routier
Ptain la vache
Elle arrache beaucoup plus qu'avant 
Après 2 kms je tente d'enlever le starter... elle tient... je coupe les gaz elle tient toujours... je m'arrête, régime ralenti elle tient toujours

Je laisse bien chauffer la bête... GAAAAZZZZ

Résultat : ça envoie graaave
Vivement que je fasse la richesse/synchro pour qu'elle tourne au top
Et le bruit que ça fait

Je la passerais au sonomètre un de ces jours mais c'est violent là
Bref, j'suis conteeeennnnttt
:taré1:

Préparez vous, vlà l'avion maintenant
V
J'ai récupéré les carbus hier soir après un passage ultrasons et les gicleurs cette aprèm.
Du coup ce soir remontage des carbus à l'arrache (même pas mis les cornets
Ça démarre
Et elle tient le ralenti sans trop d'emmerde
Tout ça sans avoir fait de richesse ni de synchro, j'ai juste remonté les vis à l'arrache sans rien compter
Du coup à gauche elle pète relativement bien, à droite très faiblement
J'enfile le cax pour un essai routier
Ptain la vache
Après 2 kms je tente d'enlever le starter... elle tient... je coupe les gaz elle tient toujours... je m'arrête, régime ralenti elle tient toujours
Je laisse bien chauffer la bête... GAAAAZZZZ
Résultat : ça envoie graaave
Vivement que je fasse la richesse/synchro pour qu'elle tourne au top
Et le bruit que ça fait
Je la passerais au sonomètre un de ces jours mais c'est violent là
Bref, j'suis conteeeennnnttt
Préparez vous, vlà l'avion maintenant
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Donc globalement c'était quoi qui déconnait?
les ultrasons ça consistent en quoi?
les ultrasons ça consistent en quoi?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16384
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Globalement... j'en sais rien 
Au final j'ai changé mes carbus vu que j'ai pas réussi à sortir les gicleurs de ma rampe d'origine qui était toute pourrie je pense
Il devait y avoir de la merde dedans, les gicleurs moitié bouchés,...
Là pour le coup l'intérieur des carbus était super clean au démontage et après passage aux ultrasons c'était encore mieux, du coup avec des nouveaux gicleurs et le reste pas étonnant que ça soit mieux
Au final j'ai changé mes carbus vu que j'ai pas réussi à sortir les gicleurs de ma rampe d'origine qui était toute pourrie je pense
Il devait y avoir de la merde dedans, les gicleurs moitié bouchés,...
Là pour le coup l'intérieur des carbus était super clean au démontage et après passage aux ultrasons c'était encore mieux, du coup avec des nouveaux gicleurs et le reste pas étonnant que ça soit mieux
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Nettoyage du corps du carbu et de tous les petits trous non accessible ou difficilementjujusv30 a écrit :les ultrasons ça consistent en quoi?
Alors elle tourne pour de vrai maintenant ?

