Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Comme je serai certainement encore en France début Juillet, je serai bien tenté de me faire les Eurok cette année.
C'est les 25 ans, et cette année c'est sur 4 jours, du jeudi 4 juillet au dimanche 7 (enfin lundi 8 matin quoi )
Je voulais donc savoir si parmi les binanotes y'en a qui compte y aller cette année et si il y en a qui y sont déjà allé en moto?
Si çà craint pas trop pour les motos et surtout de laisser tout le bordel (cuirs casques ...) dans la tente ... enfin bon, j'pense pas que çà soit pire qu'un 24h du Mans moto
J'essayerai d'y aller, en local de l'étape par contre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je suis de la région moi (j'habite Essert pour ceux qui connaissent)!!!
Ça fait une éternité que je fais les eurock en local et y'a de fortes chances que toutes tes affaires disparaissent de ta tente
De sur j'y serais cette année donc du coup ce que je peux proposer c'est une hébergement de moto dans mon garage et peut être un hébergement d'un bonhomme si c'est déjà pas pris d'assaut chez moi par la famille et les potes
fiyo a écrit :Je suis de la région moi (j'habite Essert pour ceux qui connaissent)!!!
Ça fait une éternité que je fais les eurock en local et y'a de fortes chances que toutes tes affaires disparaissent de ta tente
De sur j'y serais cette année donc du coup ce que je peux proposer c'est une hébergement de moto dans mon garage et peut être un hébergement d'un bonhomme si c'est déjà pas pris d'assaut chez moi par la famille et les potes
Mon père est à Denney, et j'habitais à Belfort avant.
Bref. Je raconte ma vie.