Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
T'étais en débutant? Parce qu'à voir comment leur cul reste collé à la selle ça doit être le groupe débutant .
Et toujours ce buste qui ne suit pas le déhanché, c'est vraiment le truc le moins naturel à capter
N'empêche, on a beau dire, mais les mecs qui te disent "une moto au delà de 30000kms, le moteur il est rincé" .... ma titine elle a 58000kms et on peut pas dire que c'est plus un veau qu'une de 100000kms.
Certes j'ai du remettre un demi litre d'huile après les sessions du matin, mais quand même !!
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Dites, qu'existe il dans le genre enregistreur numérique sur lequel on peu brancher une ou deux cameras pour filmer simultanément et SURTOUT un micro externe?
j'ai testé deux camera pourrie, une à 15€ et une à 60€ sur ebay, celle à 15€ n'en parlons pas, celle à 60 film potablement (imitation gopro : http://www.ebay.fr/itm/Mini-Camera-spor ... 35c63eae85) mais gère mal la lumière et surtout le son est affreusement pourrit comme sur la majorité des video embarqué que l'on voit tourner sur le net, et sur ce point je cherche une solution. Inverstire 400€ dans une gopro ne m'a pas l'air d'etre une solution car le son n'est pas transcandant..
Désolé si la réponse se trouve dans les 95 pages de ce sujet, je n'ai pas eu le courage de les lire
Vu que tu as 2 caméras, tu peux utiliser celle à 60€ pour filmer, et celle à 15€ placée à l'abri du vent pour enregistrer le son. Ensuite avec un logiciel de montage, tu montes la piste vidéo de la caméra à 60€ avec la piste audio de la caméra à 15€
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...