Mini Jim a écrit :Salut les guyz

!
Je viens vers vous pour avoir 2 ou 3 infos. Je suis viens au rasso, et je suis bien tenté par la piste... Ca fait un moment que je cherche l'occasion d'essayer. Ce serait le moment de m'y mettre

!
Mais je me pose quelques questions:
Est ce que le groupe débutant est un vrai groupe débutant? Avec des vrais poireaux qui débutent quoi
Est ce qu'un rasso comme ca c'est bien pour une première piste? Ou est ce qu'il vaut mieux commencer par une journée "initiation"? Avec un mec qui t'explique un peu tout..
Et dernière question: je suis en 34 chevaux, est ce que ça se fait d'aller sur piste avec 34 petits bourrins? Parce que je me vois mal changer les boisseaux la veille au soir, et les remettre à la fin de la journée alors que j'ai jamais fait ça...
Merci pour les réponses

Salut,
bien sur que chez les débutants ça roule débutant. Peu être que quelques uns roule plus vite mais ce ne sont pas des avions non plus.
Après, perso j'ai que fais des journées comme ça avec mon père et des potes à lui, alors c'est certes pas un stage avec un mec qui te suis, mais pour se faire plaisir c'est largement suffisant. En plus certains qui viennent piste pas mal, donc on peut un peu te conseiller.
En 34 chevaux c'est peu être pas le top, mais ça se fait, mon cousin la fait avec son SV carbu, vu que tu va moins vite, tu freines moins.
Après, si tu as les boisseaux, on peux vite fais te les monter, faut juste un long tournevis cruciforme pour pouvoir desserer les colliers des carbus, de quoi enlever la boite à air, c'est vite fais.
Pour moi, si tu as le temps et l'argent, c'est une bonne occase. En plus on sera tous là, donc ce sera super conviviale.