beber a écrit :je serais bien chaud pour faire un petit road trip histoire d'un weekend vers Gerardmer dans les vosges... pour bien arrondir le pneu dans les cols
Je sais pas ou c'est mais moi ça me tente bien. A voir la duré après
J'ai encore été faire un petit tour cet aprem, putain que c'est plat
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
c'est la.... pas loin de 500 km pour y allez pour bien faire faudrait partir le vend aprem un sac a dos avec 2 slip histoire de ne pas etre gêné par trop de bagage d'où la duré du road trip sur un weekend..
Pour les dates, j'en c rien du tout pour l'instant... tant ke les températures sont pas remonté et ke le soleil s'instale pas plus d'une journée... c dure de prevoir un truc... pour ce qui est des vosges, sa reste un budget... essence bouffe logement et ricard ^^ apres ce qu'on pe ce faire c la sortie vers le havre en partant le matin... avec petit pic-nic le midi sur les falaises d'etretat...(rosé , saucisson, rillette) se sera moins coûteux et tout aussi bon !!
a vous de me faire part de votre point vu... ou si vous voulez prendre d'autre route...
V.
Pour que tout le monde puisse participer : carte à compléter par chacun.
C'est la première fois que j'utilise cette fonction, je ne sais pas si il faut que j'invite chaque personne par son adresse mail
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.