Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Perso je prends la moins chère qui existe avec patins (surtout pour le sv…)
J'aime pas les diabolos (un coup à fusiller le BO en cas de chute à l'arrêt)
La moto est débéquillée/béquillée tous les jours sans soucis. Même pour 24h, ça fait plus "propre" que sur la latérale et ça encombre moins. En plus vérification instantanée du niveau d'huile
à mon avis.... non rien, en fait c'est impossible, c'est les diabolos qui vont morfler ... et encore, faudrait qu'ils soient vraiment très longs
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Tu couches la moto tu vrilles le diabolo qui vrille le pas de vis du BO et qui vrille à son tour les pattes sur le BO.
Je l'ai déjà vu et il y a des cas sur le forum. Enfin bref. Moi j'en veux pas
Étant testeur chutes pour de nombreuses marques ( ) j'ai déjà un bon avis de ce qui casse/protège la moto en cas de chutes
Perso mes diabolos ont subis 4 chutes en roulant dont 2 belles mais aussi 5-6 chutes à l'arrêt et y'a pas à dire, ils protègent le BO !!
Les deux sont rapés de chaque côté mais le bras oscillant est intact, je trouve ça quand même mieux perso
Pour arriver à tout casser d'un coup je vois mal comment c'est possible et pourtant j'y met du mien en essayant toutes les chutes possibles
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Étant testeur chutes pour de nombreuses marques ( ) j'ai déjà un bon avis de ce qui casse/protège la moto en cas de chutes
Perso mes diabolos ont subis 4 chutes en roulant dont 2 belles mais aussi 5-6 chutes à l'arrêt et y'a pas à dire, ils protègent le BO !!
Les deux sont rapés de chaque côté mais le bras oscillant est intact, je trouve ça quand même mieux perso
Pour arriver à tout casser d'un coup je vois mal comment c'est possible et pourtant j'y met du mien en essayant toutes les chutes possibles
C'était des diabolos vendus par quelqu'un du forum qui les fabriquait donc pas des masses d'infos...
C'est de l'alu fraisé, c'est tout ce que je peux te dire
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'