Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je n'ai pas changer de visière c'est celle d'origine, hier soir j'ai fait un test en mettant ma main en dessous du casque et la plus de vent pas un petit courant d'air donc problème identifier, l'air pas au niveau de la mentonnière.
Il faut je trouve un moyen pour éviter ça. Mais je ne vois pas comment à part boucher avec un chiffon mdr
La meilleure solution est que tu passes voir ton revendeur et que tu lui dises ton problème. Peut être que c'est un problème connu et qu'ils sauront quoi faire
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
nDrick a écrit :j'ai une question d'une importance capitale :
On dit LE EXO 1000 ou L'EXO 1000 ?
Je crois qu'on dit lexomil
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
lapince a écrit :Perso sur mon exo 1000 (pas la version e11) j'ai quelques remontées d'air par la mentonnière qui sont gênantes surtout en hiver.
Et en plus un joint de visière commence a se déchirer. Le casque a vécu toutes les métros pendant 2 ans et 21000km.
j'ai un souci équivalant avec mon xr1100 et j'avais le même problem avec le xr1000...
Il faut se rappeler que ce sont des casque "sport" (très loin du touring...) et qui dit sport dit respirer... donc ces casques sont très bon en été ou en usage sport (autant dire perte de permis). Par contre une fois l'hiver arriver, ils admettent vite leurs limites.