Quelques news en vrac du XS :
- deuxième jour d'affilé que je vais au taf avec sans soucis, avec ce temps c'est le pied

- j'en suis (approximativement) à 1 000 kms effectués depuis la remise en route !!
- niveau confort, vu les routes que j'emprunte pour aller au boulot... j'ai moitié mal quand même

(je viens de desserrer les amortos arrière d'un cran).
- la fourche perd toujours de l'huile, ça sort par gouttes là

- le freinage est super limite... je sens que les plaquettes pincent les disques mais le résultat est pas là (je viens de déplacer le MC plus vers l'intérieur du bracos pour avoir le bout du levier sous l'index/majeur pour augmenter le bras de levier).
- le phare/voyants/feu arrière fonctionnent sans soucis, c'est toujours ça.
- les clignos (pour le moment seulement à l'arrière) ne clignotent toujours pas, allumés fixes
- j'ai mon jeu aux soupapes à vérifier et régler si besoin (écrou/contre écrou).
- vis de richesse à changer et refaire la richesse du coup.
- allumage à vérifier aussi mais vu le bordel du plateau... c'est pas demain la veille que j'aurais le courage ^^
- support de plaque changé, désormais elle dépasse moins en largeur (derrière l'amorto gauche, quasi collée à la chaine secondaire.
- compte tour toujours inopérant, le câble tourne mais il n'entraine plus le compte tour (taille de carré plus petit au niveau du câble).
A faire encore : poignées valables, plaque pour protéger la batterie derrière, têtes fraisées pour les supports de cale pieds... et rouler
V