Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
iNeken a écrit :En même temps ce que l'on demande a un pilote‚ c'est de piloter‚ pas de faire une pub pour colgate ...
Après c'est vrai qu'il tire souvent la tronche sans raison
Oui mais bon, quand tu voie un pilote heureux d'étre sur le podium c'est vachement plus sympa.
Toute fason moi mon préféré c'était super SIC, ca aurai fait un joueur de plus pour la course au titre de cette année !
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
Les couilles il les avait grave ses attaque qui on parfois était considéré comme kamikaze était magnifique !
(j'espére vraiment trouver de beau numéro 58 au GP cette année pour en métre sur mon SV)
Oui bien sur vale, qui ne l'aime pas !
Un carisme de fou, une carrière imbatable même si il aurai arrété sa carrière cette année ca serai resté LE chef !
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
quelqu'un sait quel équipement il testait à ce moment là? car j'ai vu tourner une annonce sur un parachute à vendre cause décès: servit une fois et non ouvert...
oui j'arrète demain s'il neige à bordeaux xD