![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Encore un peu de boulot en perspective quoi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5819
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ben ça fait plaisir de savoir que tu peux enfin rouler avec et arriver chez toi
Bonne route !

Bonne route !
A reçu 26



- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
a quand le 1er controle de flics?




L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'aimejujusv30 a écrit :a quand le 1er controle de flics?![]()
![]()

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Mais nan 
Je réfléchis tout de même à des clignos à l'avant et trouver le moyen de les faire clignoter, ça serait bien.
Après... le reste c'est fichu d'avance
Plaque, éclairage de plaque, feu arrière, garde boue, commodos, neiman, coupe contact, frein arrière,... y'a trop de choses pas en règle ^^

Je réfléchis tout de même à des clignos à l'avant et trouver le moyen de les faire clignoter, ça serait bien.
Après... le reste c'est fichu d'avance

Plaque, éclairage de plaque, feu arrière, garde boue, commodos, neiman, coupe contact, frein arrière,... y'a trop de choses pas en règle ^^
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
TranquilleSharter a écrit : - la fourche perd toujours de l'huile, ça sort par gouttes là
- le freinage est super limite... je sens que les plaquettes pincent les disques mais le résultat est pas là (je viens de déplacer le MC plus vers l'intérieur du bracos pour avoir le bout du levier sous l'index/majeur pour augmenter le bras de levier).
- les clignos (pour le moment seulement à l'arrière) ne clignotent toujours pas, allumés fixes
- vis de richesse à changer et refaire la richesse du coup.
- allumage à vérifier aussi mais vu le bordel du plateau... c'est pas demain la veille que j'aurais le courage ^^
- compte tour toujours inopérant, le câble tourne mais il n'entraine plus le compte tour (taille de carré plus petit au niveau du câble).
V

J'me dis que tu pourrais presque rendre jaloux la majorité des proprios de cafra avec si peu de galère



JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Tu veux que je te fasse la liste de toutes les galères que j'ai eu avant d'en arriver là?

Non parce que j'ai quand même un sacré palmarès, j'en ai chié sa mère et j'suis bien content d'arriver à rouler sans emmerdes majeures


Non parce que j'ai quand même un sacré palmarès, j'en ai chié sa mère et j'suis bien content d'arriver à rouler sans emmerdes majeures

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
La faible efficacité de tes freins peut venir de deux choses:
- de la fuite de tes joints spi goutte à goutte
- du bonhomme qui a purgé, c'est toi faut pas l'oublier

- de la fuite de tes joints spi goutte à goutte
- du bonhomme qui a purgé, c'est toi faut pas l'oublier

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'ai pensé à l'huile de fourche et non même pas, y'en a pas sur les disques.
Le levier est bien dur et je sens les pistons qui attaquent les disques... mais vu la gueule des disques ça freine pas un caramel
Les tambours fonctionnent mieux que les disques à l'époque
Le levier est bien dur et je sens les pistons qui attaquent les disques... mais vu la gueule des disques ça freine pas un caramel

Les tambours fonctionnent mieux que les disques à l'époque

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4739
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Teutates a écrit :Encore un peu de bordel en perspective quoi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et tu as pensé à adapter des freins complets modernes (disques-étriers-plaquettes-MC) ?Sharter a écrit :J'ai pensé à l'huile de fourche et non même pas, y'en a pas sur les disques.
Le levier est bien dur et je sens les pistons qui attaquent les disques... mais vu la gueule des disques ça freine pas un caramel
Les tambours fonctionnent mieux que les disques à l'époque
Je pense que tu "n'aurais qu'à" (facile à dire, je sais) trouver des disques qui se montent sur ta jante avant et refaire des platines pour les étriers sur mesure.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Parce qu'un MC / étriers double piston de Street Triple 2009 et des durites de Gex 750 c'est pas assez bien déjà par rapport à l'origine?turt a écrit :Et tu as pensé à adapter des freins complets modernes (disques-étriers-plaquettes-MC) ?

Juste pour mémoire, j'suis passé d'un seul disque à droite, étrier simple piston et MC en mousse à cette config, y'a déjà un TRÈS grand pas en avant

Reste juste les skeuds d'origine, et là vu la gueule des fixations ça va être compliqué de changer...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Quoi ? T'as un étrier de Street ? La honte. 

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
je dis peut etre une connerie mais ils ne sont pas glacés?
sinon fais y des ti trous et passe les au grenaillage... ca va accrocher mieux
sinon fais y des ti trous et passe les au grenaillage... ca va accrocher mieux


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
DES étriers 
Passer d'un simple disque simple piston à double disque double piston...
... bah en fait non 
A voir pour les disques, ptete une ptite réno à faire.

Passer d'un simple disque simple piston à double disque double piston...


A voir pour les disques, ptete une ptite réno à faire.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4739
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
C'est toujours ça tes étriers ?
Ils sont bien montés libres sur leur axes ? (en gros, ils peuvent coulisser comme sur le frein arrière de la SV ou pas ?)
Ils ont l'air d'être flottants, non ?
Ce ne sont que des étriers double pistons flottants ou bien des quatre pistons fixes ?Sharter a écrit :DES étriers
Passer d'un simple disque simple piston à double disque double piston...... bah en fait non
A voir pour les disques, ptete une ptite réno à faire.
Ils sont bien montés libres sur leur axes ? (en gros, ils peuvent coulisser comme sur le frein arrière de la SV ou pas ?)
Ils ont l'air d'être flottants, non ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.