Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
CaM a écrit :C'est con, je mets du 38 voire du 36 (petit cul spotted 60 kilos tout mouillé )
Et je vends des fringues mal référencées alors
tu n'a pas honte !
bon je vais partir sur ton modèle alors. normal que sur daffy je trouve wave air 11-12 (comme teutates) ? c'est pire qu'un smarpthone ca change tous les 6 mois
yukon42 a écrit :
bon je vais partir sur ton modèle alors. normal que sur daffy je trouve wave air 11-12 (comme teutates) ? c'est pire qu'un smarpthone ca change tous les 6 mois
Je pense que les différences de référencement sont dus aux différentes tailles (nombres de vertèbres présentes sur la dorsale)...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Pour les modèles Wave 1/2/3/4 c'est la longueur de la dorsale qui change ... Sur le site que j'ai mis, c'est marqué dans la description
Par contre niveau taille, c'est un peu tendu du slip A voir si ils vont etre réappro
EDIT : T'es capable de me donner le nom d'une dorsale "HOMOLOGUE" moto ? Moi pas
J'ai comparai à l'époque entre la mienne que j'ai acheté sur ce site et celle d'un ami acheté chez McomMoto, c'est la même de chez même !
Modifié en dernier par iNeken le jeu. 25 avr., 2013 11:51, modifié 1 fois.
ouais donc c'est dommage mais un grand merci a notre amis iNeken, je vais continuer a lorgner sur le site on ne sais jamais. je fais 175 donc je vais aller sur du "M"
marqué ou ? car je vois wave 2 et après 3 plaques
concernant le pas homologué
ah non mais je pose juste la question : vu que j'i connais rien tous simplement. De toute facon si j'ai un soucis je saurais te trouvé .... dans mon frigo
Modifié en dernier par GPic le jeu. 25 avr., 2013 11:52, modifié 1 fois.
yukon42 a écrit :ouais donc c'est dommage mais un grand merci a notre amis iNeken, je vais continuer a lorgner sur le site on ne sais jamais. je fais 175 donc je vais aller sur du "M"
Va plutôt essayer en magasin
Il y a 2 tailles à prendre en compte : Nombre de vertèbre et largeurs des vertèbres
iNeken a écrit :
EDIT : T'es capable de me donner le nom d'une dorsale "HOMOLOGUE" moto ? Moi pas
J'ai comparai à l'époque entre la mienne que j'ai acheté sur ce site et celle d'un ami acheté chez McomMoto, c'est la même de chez même !
A partir du moment où tu as la norme EN 1621-2 c'est bon
yukon42 a écrit :ouais donc c'est dommage mais un grand merci a notre amis iNeken, je vais continuer a lorgner sur le site on ne sais jamais. je fais 175 donc je vais aller sur du "M"
Va plutôt essayer en magasin
Il y a 2 tailles à prendre en compte : Nombre de vertèbre et largeurs des vertèbres
pas de soucis je vais faire cela, si par contre je ne trouves pas le même modèles je peux me faire un avis sur une autre daineses ? pfiou compliqué une dorsale
iNeken a écrit :Je vais leurs envoyé un mail pour savoir si il ^y a des possibilités pour d'autres tailles
beau la solidarité motarde !
si j'arrive a gagner 100 euros : génial je vais pouvoir m'acheter des neons
iNeken a écrit :
A partir du moment où tu as la norme EN 1621-2 c'est bon
mais tu l'a toi et tu l'a même essayer en vrai, ça protège bien quand même ?