virusanto a écrit :dommage demain je peux pas, alors ton embrayage ça marche ?
Oui c'est bon j'ai suivi le schéma et c'est reparti comme en 40, par contre je suis obligé de laisser les leviers d'origine, j'avais commandé du chinois à bas prix mais bizarrement ca ne passe pas.
Ah bon, c'est bizare ça, j'en ai monté sur la mienne et pas de soucis, le gars très commerçant en plus, c'est pas du chinois par contre, si tu veux je te file le lien, 85€ livré et c'est repliable en plus
Oui je veux bien le lien juste pour voir a quoi ca ressemble.
Faut deja que j'essaie de retourner celles qui ne vont pas.
L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
Ok merci bien, les miens etaient quasiment les memes (enfin juste de visu, surement pas niveau qualité) mis à part qu'ils ne sont pas repliables.
L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
Avant que certain dise qu'on est pas organisé ( ), on s'organise pour dimanche? J'ai cru comprendre qu'on était plusieurs chaud pour la fête de la moto à Noyon?
Y'a du free à Paris et les puces à Elbeuf le même dimanche.
Kikémotivé?
Pour info :
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Pour moi ca sera plus du coté d'elbeuf, besoin de matos pour madame.
Jack&D's a écrit :Bon, samedi verif' des jeux soupapes et dimanche à la fête de la moto, j'y vais sur, peu être avec un amis s'il bouge ses fesses !
Tu prend rdv pour 2
Normalement j'y vais avec un pote aussi (à moins qu'il bosse). Ca te dit qu'on fasse un morceau de route ensemble?
pourquoi pas, après ça dépend la route que l'on emprunte, perso moi je passe par roye et noyon (c'est direct) par contre Elbeuf je connais pas j'irai ptetre pas
Petite question, vous savez si le stunt se fait toujours vers Geant Glisy le vendredi soir?