Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Jantes superbes, coloris aussi, mais pardon, ça reste volumineux et ça manque cruellement de légèreté, sans compter cet espèce de saute-vent tellement bien intégré qu'il crie "je veux m'en aller !"
Bon après c'est certainement voulu, mais je peux pas dire que ça me plaise.
Et les pots j'en parle même pas, quand y en a 2 en hauteur il faut faire très attention à la ligne pour pas que ça fasse "panier des courses", ben là ils ont vraiment pas fait attention !
Je suis pas sûr que beaucoup soient si choqués par ces TDF.
M'enfin surtout que je parlais du saute-vent....
Après c'est sûr, les marques européennes sortent des sentiers battus en terme de design généralement. Donc ça plait ou ça plait pas. Mais au moins y a de l'essai.
Toussa pour dire, quitte à ce qu'elles ne plaisent pas, ben elles sont intégrées. Pas comme la Speed, quoiqu'on en dise.
Tu peux pas faire le même design sur toute la vie d'un modèle. C'est économiquement suicidaire.
Les nouveaux modèles déplaisent à ceux qui préféraient les nouvelles et inversement. Et c'est justement l'inverse qui les intéressent puisqu'ils ont déjà conquis les anciens acheteurs avec un précédent modèle. Tu vois ce que je veux dire ?
Les anciens modèles de Triumph sont très beaux mais ça correspond pas à la réalité du marché. Alors que faire ? Innover quitte à déplaire à une partie des "fans" ? Ou se cantonner à faire du rétro et mourir à petit feu ? Vaut mieux que ça déplaise plutôt qu'une grande marque s'éteigne non ?
Triumph n'a pas inventé le 3 cylindres mais c'était à présent les seuls à le proposer dans une version moderne... C'est pas tellement des moutons je trouve. Puis Mv s'y est mis et puis maintenant c'est Yamaha qui s'y colle... Le prochain ça sera Suzuki ? En tous cas, difficile à battre ce petit 3 cylindres... Même face à une 800.