C'est de l'USB, il y a pas beaucoup de possibilités niveau voltage puisque c'est standardisé... donc normalement pas de souci !KinKin a écrit :Tout dépend de ce qu'envoi le chargeur niveau Volt et Ampère
Se filmer à moto
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Se filmer à moto
A reçu 26

Le voltage est peut-être standardisé (quoi que c'est même pas sûr) mais pas l'ampérage : selon les PCs ou l'adaptateur secteur ca peut etre du 300mA, 500mA, etc.PEagle a écrit :C'est de l'USB, il y a pas beaucoup de possibilités niveau voltage puisque c'est standardisé... donc normalement pas de souci !KinKin a écrit :Tout dépend de ce qu'envoi le chargeur niveau Volt et Ampère
Donc à faire attention quand même.
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
voilà nos ballades, seul problèeme, l'hébergeur qui diminue la qualité et des réglages différents sur les gopro.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Je ne peux pas lire les vidéos de cet hébergeur sans avoir à les télécharger... sinon ça me met "contenu non trouvé"
A reçu 26

- shadow058
- Pilote Supersport
c'est dommage PEagle ! je peux pas l'héberger ailleurs pour le moment
- PEagle
- Pilote Grand Prix
ça m'a pas empêché de la regarder, mais question bête, pourquoi tu la mets pas sur Youtube tout simplement ?shadow058 a écrit :c'est dommage PEagle ! je peux pas l'héberger ailleurs pour le moment
A reçu 26

- shadow058
- Pilote Supersport
tout simplement parce qu'elle est trop grosse pour eux !!!
youtube refuse de la mettre

youtube refuse de la mettre
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
J'ai ramené dans me valises une petite caméra dont pas grand monde n'a parlé pourtant je la trouve plutôt bien équipée d'origine, c'est la JVC GC-XA1 Adixxion

Donc caméra FullHD avec de base le wifi d'intégré et possibilité de lire le contenu de la caméra depuis un smartphone ou de l'utiliser comme cadreur, il y a un écran sur le côté pour les menus et également pour cadrer la prise de vue
Étanche à 5m et résistante aux chocs et à la poussière sans boiter sup
Selon tous les tests que j'ai lu niveau qualité de prise de vue elle est équivalente voir supérieure à une GoPro HD2, juste le pack d'origine est un peu pauvre en accessoires.
Sinon elle est petite, légère, plus qu'à la tester en grandeur nature
Je l'ai eu à 150€ avec un kit de fixation supplémentaire (les rotules à droite sur la photo) je ne pouvais pas revenir sans

Donc caméra FullHD avec de base le wifi d'intégré et possibilité de lire le contenu de la caméra depuis un smartphone ou de l'utiliser comme cadreur, il y a un écran sur le côté pour les menus et également pour cadrer la prise de vue

Étanche à 5m et résistante aux chocs et à la poussière sans boiter sup

Selon tous les tests que j'ai lu niveau qualité de prise de vue elle est équivalente voir supérieure à une GoPro HD2, juste le pack d'origine est un peu pauvre en accessoires.
Sinon elle est petite, légère, plus qu'à la tester en grandeur nature

Je l'ai eu à 150€ avec un kit de fixation supplémentaire (les rotules à droite sur la photo) je ne pouvais pas revenir sans

C'est Turt qui te montre comment mettre les photos ?
En tout cas, chez moi, ça marche pas

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
En résumé, ils disent qu'elle fait des videos de très bonne qualité, mais qu'elle est inutilisable en moto car les supports utilisables avec sont archi nazes... C'est ça ?

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est un peu ça l'idée oui
Mais c'est des poireaux les testeurs avec les pad autocollants et la rotule il y a quand même moyen de la fixer un peu partout![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mais c'est des poireaux les testeurs avec les pad autocollants et la rotule il y a quand même moyen de la fixer un peu partout
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Vu que c'est de l'anglais, je vais me fier à l'avis de SentenzaSentenza a écrit :En résumé, ils disent qu'elle fait des videos de très bonne qualité, mais qu'elle est inutilisable en moto car les supports utilisables avec sont archi nazes... C'est ça ?![]()

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Pas de photo pour moi non plus...GuilhemS a écrit :C'est Turt qui te montre comment mettre les photos ?![]()

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.