Peintre recommandé à Collégien dans le 77

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Peintre recommandé à Collégien dans le 77

Message par arsyesis »

Salut à tous,

je me permet de faire de la pub pour un peintre qui a réalisé du bon boulot, rapide et pas trop cher, sur ma coque arrière et un garde boue.

C'est JRM Colors, à Collégien, en Seine et Marne.
http://www.jrmcolors.fr/

j'ai récupéré mes pièces aujourd'hui, je suis satisfait du résultat, alors je lui fais un peu de pub.

V !
Impossible n'est pas lorrain
GuilhemS

Re: Peintre recommandé à Collégien dans le 77

Message par GuilhemS »

Ce qui serais bien c'est des photos..
Savoir si tu as demandé une peinture spéciale ou simplement une base de la même couleurs que la moto .. :rouge:
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Re: Peintre recommandé à Collégien dans le 77

Message par arsyesis »

alors pour la coque arrière j'ai demandé un noir brillant, comme à l'origine.
Il a poncé le vieux noir et le rouge qui était en dessous et qui n'avait pas été poncé (avant que la moto n'arrive entre mes mains délicates et attentionnées, c'était sagouinland...), il a repeint ca bien.

Pour le garde boue, c'est un poly 26, il a fait une peinture noire aussi en y ajoutant une bande à damiers que j'avais commandé, il a vernis par dessus etc... en fait la bande à damiers est incrustée dans le vernis, pas simplement collée sur le garde boue.

Les photos pourront suivre dans la journée pour la coque arrière, prochainement pour le garde boue qui est actuellement sur ma banquette arrière, en région parisienne !!
Impossible n'est pas lorrain
Répondre