Bonjour a tous
Voila je veux acheter le casque x lite x802 checa replica en bleu mes après quelque recherche j'ai vu qu'il exister en x802 et x802 r et je ne trouve nul par un topic avec les différence !
Quelqu'un peux m'aider ? Merci a vous
Casque x lite x802 checa replica
-
- Pilote 50 cm3
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Casque x lite x802 checa replica
Je dirais que le R c'est pour Replica justement. En tout cas sur le site de X-lite y'a pas mention de X802 tout court ... 

-
- Pilote 50 cm3
Pour moi quand je regarder au début je penser la même chose car soit c'était marquer x802 replica ou x802r mes en gardant bien j'ai vu que le x802r avez la mousse intérieure rouge et les écope latérale avant été couleur argent et le x802 avez la mousse bleux et les écope bleu transparent ! Donc voila pourquoi je me pose cette question !
C'est peux être un changement de l'année de fabrication je ne sait pas
C'est peux être un changement de l'année de fabrication je ne sait pas

-
- Pilote 50 cm3
Donc voila j'ai eu la reponce a ma question ! J'ai commander le casque avec interieur bleu et j'ai eu un coup de telephone comme quoi il ne l'avez plus en ma taille ! J'etait degouter mes il mon dit je peux vous proposer le meme mes version 2013 j'ai demander la difference et la elle ma repondue l'interieur est rouge pas bleu , les mousse sont encore mieu ! Et le casque sinon reste le meme !
Donc voila la difference c'est les mousses interieur ! Beaucoup mieu !
Donc voila je vais recevoir la version 2013
Donc voila la difference c'est les mousses interieur ! Beaucoup mieu !
Donc voila je vais recevoir la version 2013