Svdim a écrit :Petite question, vous savez si le stunt se fait toujours vers Geant Glisy le vendredi soir?
On m'as dit que le "principal" qui stunt est actuellement sans moto (à confirmer hein).
Sinon c'est soit géant soit Amiens nord (tu suis le bruit de toute facon ).
Jack&D's a écrit :pourquoi pas, après ça dépend la route que l'on emprunte, perso moi je passe par roye et noyon (c'est direct) par contre Elbeuf je connais pas j'irai ptetre pas
Je viens de regarder la route, c'est de la belle ligne droite
Si j'y vais avec mon pote, on devrait se rejoindre vers ailly/noye et je pense qu'on prendrait par Montdidier pour éviter de se faire les pneus carrés !
Skysam a écrit :Je ne sais pas encore si je vais à Noyon ou à Elbeuf
J'ai des potes qui vont aux deux donc à voir...
Si tu veux qu'on se rejoigne qq part tu prévient
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Je viens de me viander à Beauvais moi ...
Du coup si y'en a qui sont intéressé par du co-voiturage je vais surement monter à Elbeuf chercher des pièces
Biker60 a écrit :Je viens de me viander à Beauvais moi ...
Du coup si y'en a qui sont intéressé par du co-voiturage je vais surement monter à Elbeuf chercher des pièces
ah merde desolé pour toi !!! pas trop de degats j'espere
sebcbien a écrit :ah merde desolé pour toi !!! pas trop de degats j'espere
Déja moi j'ai rien, juste le jean renforcé kevlar de craqué.
Sinon pour la moto en gros : coque arrière rayé, coude échappement avec bande blanche incrusté dessus, platine repose pied droit, carter moteur rayé, carter pompe à eau explosé, pattes de fixations de radiateur HS, poignée, levier et embout de guidon droit à changer, tête de fourche bien arrangé aussi (à voir si je répare ou si je passe en S).
Ce qui fait le plus chier c'est la peinture ...