Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
floflorock a écrit :Il existe des autocllant reflechissant de couleur, noir par exemple ,
Oui, sur mon Schuberth, les autocollants sont noir réfléchissants !
J'ai vérifié ce soir chez le concess' Yam' de Pau;
apparemment, les nouveaux casques Schuberth sont vendus avec des autocollants rétro-réfléchissants ovales blancs-gris.
jujusv30 a écrit :sinon acheter les vrai Ear pad c'est top ce truc franchement
J'en ai commandé sur internet.
C'est pas mal, mais il faut que je recolle un des inserts qui commence à se faire la malle...
(c'est chiant d'avoir le bout en silicone qui reste dans l'oreille... )
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
floflorock a écrit :Il existe des autocllant reflechissant de couleur, noir par exemple ,
Oui, sur mon Schuberth, les autocollants sont noir réfléchissants !
J'ai vérifié ce soir chez le concess' Yam' de Pau;
apparemment, les nouveaux casques Schuberth sont vendus avec des autocollants rétro-réfléchissants ovales blancs-gris.
J'ai les même dans la boite, je parle des autocollants de la marque et du symbole.
Sinon les auto collants règlementaires aussi sont moches mais sur circuit j'en ai pas besoin !
Turt faut pas les coller surtout, ils sont démontable pour pouvoir passer seulement la partie en caoutchouc a l'eau savonneuse quand ils sont un peu crades
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :Turt faut pas les coller surtout, ils sont démontable pour pouvoir passer seulement la partie en caoutchouc a l'eau savonneuse quand ils sont un peu crades
ah ben trop tard je les ai collé aussi , un jour la partie grise était bien coincé dans mon oreille . mais je les lavent quand même en prenant soin de ne pas mettre de l'eau à l'intérieur du filtre
jujusv30 a écrit :Turt faut pas les coller surtout, ils sont démontable pour pouvoir passer seulement la partie en caoutchouc a l'eau savonneuse quand ils sont un peu crades
ah ben trop tard je les ai collé aussi , un jour la partie grise était bien coincé dans mon oreille . mais je les lavent quand même en prenant soin de ne pas mettre de l'eau à l'intérieur du filtre
+1
Vu comment ça m'a cassé les couilles quand le bidule était coincé dans mon oreille,
je vais les coller et les nettoyer avec un chiffon plutôt qu'à l'eau savonneuse.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Obligé de demander une pince à épiler chez l'épicier du lac de Ste Croix
Malgré son silence plus important que le N103 mon lazer monaco est tout de même encore trop bruyant puisque j'ai des acouphènes.
J'ai donc commandé des ear pad, merci pour les conseils
Quand j'y suis alle y a 2 ans, y avait un petit magasin, qui ne vendait que ça. Je sais plus le nom de l'enseigne, mais c'etait pas chez Alpinstar en tout cas. J'avais essayé le model en carbon, tout leger..!