Aide pantalon Alpinestars TRACK
- Anguss d'Ail
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K6
Aide pantalon Alpinestars TRACK
Salus à tous !
Récemment j'ai commandé un pantalon Alpinestars TRACK en cuir sur internet, j'avais prit le soin de l'essayer en magasin pour être sur de la taille.
Donc je l'ai recu nickel, la taille va bien quand je suis debout, seulement une fois sur la moto j'ai l'inpression que le pantalon est vraiment trop court il descend au niveau des fesses et j'ai l'impression que ca vient de la longueur...
Je voulais
Récemment j'ai commandé un pantalon Alpinestars TRACK en cuir sur internet, j'avais prit le soin de l'essayer en magasin pour être sur de la taille.
Donc je l'ai recu nickel, la taille va bien quand je suis debout, seulement une fois sur la moto j'ai l'inpression que le pantalon est vraiment trop court il descend au niveau des fesses et j'ai l'impression que ca vient de la longueur...
Je voulais
God save the twin...
- tibsim
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S 2006
Re: Aide pantalon Alpinestars TRACK
J'ai un peu la méme sensation avec le miens (qui est aussi un alpinestar mais pas le méme modèle) je mi suis fait mais je ne sais pas si c est normal.
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
- pascalrange
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs et 500 xs en cours
la prochaine fois tu achètera en magasin au moins tu pourra poser la question au vendeur 

- Anguss d'Ail
- Pilote 50 cm3
Merci de ta réponse j'ai eu un petit bug en postant mon message !
Je voulais savoir si d'autre mecs avaient eu le même problème et en sachant que le cuir s'étend est ce que ça va mieux après
Je voulais savoir si d'autre mecs avaient eu le même problème et en sachant que le cuir s'étend est ce que ça va mieux après
God save the twin...
- Anguss d'Ail
- Pilote 50 cm3
C'est vrai mais bon j'ai essayé quand même mais c'est sur la moto que ca fait ça...
God save the twin...
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
J'ai un track leather de chez Alpinestar.
Le truc, c'est que ce cuir là est fait pour être attaché à une veste, sinon oui il descend tout de suite.
Donc si tu as un haut compatible (Alpinestar) tu peux l'attacher et problème réglé.
Si ton haut n'est pas un Alpi, tu vas devoir coudre le zip du pantalon avec le zip de la veste.
J'ai une veste Ixon, j'ai procédé ainsi (avec une couture bien costaud) et du coup le pantalon est tenu par la veste.
C'est vraiment impeccable comme ça
Le truc, c'est que ce cuir là est fait pour être attaché à une veste, sinon oui il descend tout de suite.
Donc si tu as un haut compatible (Alpinestar) tu peux l'attacher et problème réglé.
Si ton haut n'est pas un Alpi, tu vas devoir coudre le zip du pantalon avec le zip de la veste.
J'ai une veste Ixon, j'ai procédé ainsi (avec une couture bien costaud) et du coup le pantalon est tenu par la veste.
C'est vraiment impeccable comme ça

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- tibsim
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S 2006
J'ai acheté le mien chez un pro en demandant conseil, Il n'aurait pas était en promo j'aurai fait pareil que notre colègue les prix pratiqué peuvent étre très intéresant. merci de ta réponse constructive.pascalrange a écrit :la prochaine fois tu achètera en magasin au moins tu pourra poser la question au vendeur
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
- pascalrange
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs et 500 xs en cours
de rien ça me fais plaisirtibsim a écrit :J'ai acheté le mien chez un pro en demandant conseil, Il n'aurait pas était en promo j'aurai fait pareil que notre colègue les prix pratiqué peuvent étre très intéresant. merci de ta réponse constructive.pascalrange a écrit :la prochaine fois tu achètera en magasin au moins tu pourra poser la question au vendeur

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté !
J'ai fait pareil que toi sur un futal Dainese sur LBC, je l'ai essayé en magasin et ensuite je l'ai acheté au mec que j'ai ensuite vendu à Guilhem
Bref... Je ne vois pas trop le soucis, j'arrive pas a visualiser le fait qu'il soit trop petit au niveau des fesses.. Genre quand tu es sur la moto il descend comme un pantalon taille basse ?
Tu as un cuir Alpinestar aussi ? Tu peux le zipper dessus ?
J'ai fait pareil que toi sur un futal Dainese sur LBC, je l'ai essayé en magasin et ensuite je l'ai acheté au mec que j'ai ensuite vendu à Guilhem

Tu as un cuir Alpinestar aussi ? Tu peux le zipper dessus ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Monsieur est connaisseur ?BastoOv a écrit :Genre quand tu es sur la moto il descend comme un pantalon taille basse ?

A mon avis il a la raie du cul qui s'aère

Désolé de ne pas résoudre le problème

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Cela résout au moins le problème de transpiNoNo75 a écrit : Désolé de ne pas résoudre le problème

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !