Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mouais, à voir si il y a sanctions mais si pas... je dis que ça fait partie du sport moto... ce serait pas la 1ére ni la dernière fois
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Mouais, à voir si il y a sanctions mais si pas... je dis que ça fait partie du sport moto... ce serait pas la 1ére ni la dernière fois
sauf que simmoncelli a été emmerdé pour moins que ça auparavant.
Marquez fait souvent ce genre de manoeuvre et c'est pas la première fois qu'il manque ou tente de faire tomber un autre pilote.
Franchement, je n'aimais pas beaucoup Marquez pour ces dépassements litigieux l'année dernière, mais là, faut être franc, il a la place de passer... C'est clairement Lorenzo qui revient taper sur Marquez !
Pour moi, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, Marquez est passé devant, point barre. C'est pas lui qui va à la faute sur ce coup là.
Fuollig a écrit :Franchement, je n'aimais pas beaucoup Marquez pour ces dépassements litigieux l'année dernière, mais là, faut être franc, il a la place de passer... C'est clairement Lorenzo qui revient taper sur Marquez !
Pour moi, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, Marquez est passé devant, point barre. C'est pas lui qui va à la faute sur ce coup là.
C'est vrai, mais s'il n'avait pas été espagnol, il aurait été sanctionné
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Lorenzo ouvre la porte, donc il sait que Marquez va y aller ...mais Marquez s'est loupé, et Lorenzo aussi.
En aucun cas tu laisses une porte ouverte, dans le dernier virage, surtout à Jerez, surtout quand le virage porte ton nom!
Fuollig a écrit :Franchement, je n'aimais pas beaucoup Marquez pour ces dépassements litigieux l'année dernière, mais là, faut être franc, il a la place de passer... C'est clairement Lorenzo qui revient taper sur Marquez !
Mouais... Pas vraiment d'accord. Il n'a jamais cherché à resserrer son virage, t'a vraiment l'impression qu'il voulait le sortir.
Mais bon, voila qui est fait, les masques tombent.
Coyotus a écrit :Lorenzo ouvre la porte, donc il sait que Marquez va y aller ...mais Marquez s'est loupé, et Lorenzo aussi.
Tout à fait d'accord ! Lorenzo écarte l'entrée du virage et peu donc prendre une trajectoire serrée alors que Marquez coupe l'entrée et obligé de s'écarter vu qu'il arrive trop vite (poiral )
Lorenzo lui prend sa traj normale c'est quand même Marquez qui écarte même s'il est devant
Après si Lorenzo avait ralenti un peu plus il aurait pu lui refaire l'inter easy
Coyotus a écrit :Lorenzo ouvre la porte, donc il sait que Marquez va y aller ...mais Marquez s'est loupé, et Lorenzo aussi.
Tout à fait d'accord ! Lorenzo écarte l'entrée du virage et peu donc prendre une trajectoire serrée alors que Marquez coupe l'entrée et obligé de s'écarter vu qu'il arrive trop vite (poiral )
Lorenzo lui prend sa traj normale c'est quand même Marquez qui écarte même s'il est devant
Après si Lorenzo avait ralenti un peu plus il aurait pu lui refaire l'inter easy
Moi je trouve pas ça choquant, c'est un fait de course, ni plus ni moins.
Il est arrivé à sa hauteur bien avant le déclenchement du virage, Lorenzo ne peut pas être surpris de la manoeuvre. Marquez est optimiste sur le freinage, ne parvient pas à tourner suffisemment pour prendre la corde, mais ça n'en fait pas une attaque dangereuse.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Lorenzo est une quiche..... on laisse pas une porte ouverte quand on est colé au cul... dans le dernier virage du dernier tour.... et qu'on sait que tout peu se passer dans se virage !!!!
Dans chacune des démonstration historiques de force auxquelles nous avons pu assister dans le passé, aucune n'était dite "suicide" comme celle de Marquez où clairement on voyait bien qu'il se foutait tout droit s'il ne prenait pas appui sur Lorenzo...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
CaM a écrit :Dans chacune des démonstration historiques de force auxquelles nous avons pu assister dans le passé, aucune n'était dite "suicide" comme celle de Marquez où clairement on voyait bien qu'il se foutait tout droit s'il ne prenait pas appui sur Lorenzo...
On voit pas du tout la même chose alors
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...