Ooooh que ces dommage le mien est déjà arriver fallait le dire avantwam a écrit :Ak~One a écrit :Lool oui "étais" la je les récupérer faut juste que j'y retourne pour changer mon kit chaîne
Tiens, moi aussi....tu m'le paye??
Topic Haute Normandie 27 76
-
Ak~One
- Pilote 50 cm3

- Moto : Svs 650 k4
Re: Topic Haute Normandie 27 76
Brûle la gomme, pas ton âme
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ak~One a écrit :Ooooh que ces dommage le mien est déjà arriver fallait le dire avantwam a écrit :Ak~One a écrit :Lool oui "étais" la je les récupérer faut juste que j'y retourne pour changer mon kit chaîne
Tiens, moi aussi....tu m'le paye??
Ca tombe bien, ca va faire 1 an que le mien est au chaud la bas

- david76430
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 1000 S
bonjour,
nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un bon garage dans la région, car j'en est marre de mécano qui font la moitié du travail. Mais aussi pour mon SV car j'ai un petit soucis avec.
nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un bon garage dans la région, car j'en est marre de mécano qui font la moitié du travail. Mais aussi pour mon SV car j'ai un petit soucis avec.
- kristo76
- Pilote 50 cm3

- Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black
Salut à toi.moi je te conseil celui-ci http://www.motorepair76.fr/ .
Il connaît très bien sont boulot.
Il connaît très bien sont boulot.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
j'allais remonté le topic pour savoir quand est ce qu'on se prévoit une ptite sortie entre binano??? 
- endomorphine
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV1000N Boxer
Ça peut-être intéressant... +1 (sous réserve que je ne travaille pas : 5x8)yosh a écrit :j'allais remonté le topic pour savoir quand est ce qu'on se prévoit une ptite sortie entre binano???
va falloir se fixer une date et un lieu 
- wam
- Pilote Grand Prix

- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ouep!
Perso j'ai sorti la vieille samedi, c'était carrément top pour rouler! ni trop chaud ni trop froid, juste impec!
Perso j'ai sorti la vieille samedi, c'était carrément top pour rouler! ni trop chaud ni trop froid, juste impec!

-
antonio4476
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SVS
salut a tous
nouveau sur le forum je recherche aussi du monde pour faire des balades sympas car je trouve pas de forum motard sur la région :s
nouveau sur le forum je recherche aussi du monde pour faire des balades sympas car je trouve pas de forum motard sur la région :s
- wam
- Pilote Grand Prix

Salut les poivrots!
Ce week end je monte dans le 80, à Airaines, pour un rasso de vieilles motos, alors si y'en a qui sont chauds à rouler avec nous, faites signe
Ce week end je monte dans le 80, à Airaines, pour un rasso de vieilles motos, alors si y'en a qui sont chauds à rouler avec nous, faites signe

- Florod
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650n
Salut Salut!!!
Je suis nouveau mais surtout de Rouen (le week end)!
SVn bleue (pot d'origine encore, et oui ça trompe pas ces choses là), casque scorpion west et manteau alpine star noir...
Perso je pars en congés ce soir, mais je vous avouerai qu'une bonne sortie dès le 26 aout me tenterai bien.
N'hésitez pas à me prévenir si vous faites des sorties dans le coin... Je suis pas du genre à frotter les cales pieds dans les tournants, mais en général j'arrive bien à suivre
Je suis nouveau mais surtout de Rouen (le week end)!
SVn bleue (pot d'origine encore, et oui ça trompe pas ces choses là), casque scorpion west et manteau alpine star noir...
Perso je pars en congés ce soir, mais je vous avouerai qu'une bonne sortie dès le 26 aout me tenterai bien.
N'hésitez pas à me prévenir si vous faites des sorties dans le coin... Je suis pas du genre à frotter les cales pieds dans les tournants, mais en général j'arrive bien à suivre
Florod
- CoxX
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv 650 k2
Bonsoir à tous, 
Je suis au Havre pour un peu de temps (jusqu'à juin).
Vu que le temps est plutôt sympa en ce moment, si ça vous dit une petite balade un weekend
Plus plus !!
Je suis au Havre pour un peu de temps (jusqu'à juin).
Vu que le temps est plutôt sympa en ce moment, si ça vous dit une petite balade un weekend
Plus plus !!
Hello,
Je me sens bien seul sur la région rouennaise ! J'ai pas croisé grand monde sur les quelques rares balades en solo que j'ai eu l'occasion de faire pour l'instant.
J'habite à côté de Maromme, lieu de RDV incontournable...
Je me sens bien seul sur la région rouennaise ! J'ai pas croisé grand monde sur les quelques rares balades en solo que j'ai eu l'occasion de faire pour l'instant.
J'habite à côté de Maromme, lieu de RDV incontournable...
- CoxX
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv 650 k2
Bah c'est con j'aurai bien aimé me ballader mais je pars vivre vers Biarritz !
Bon courage
Bon courage