


Il faut savoir que la veille au soir elle m'a demandé de regarder les moto plus confortable pour elle




C'est pas tout ça mais faudrait penser à rouler. Bizarrement la moto me parait ridicule fasse au tuono, plus basse, plus fine, plus petite et plus légère. Pourvu que le moteur en 106 et les 4 cylindres en 600 cm3 ne fasse pas le même effet. Le doute s'installe. Sera-t-elle mieux que le gsxr 750 de golgote? On verra.
En sortant de la concession, une ligne droite sans flics. Bon c'est le moment de tester le couple. Je me mets en 6 à 70 et ouvre en grand. Bon ça part mais pas de sensation de reprises de fou. en 5 peut être, c'est déjà mieux. Je me cale donc en 6 car des voitures me bouchent le passage. Re-bizarre, je les rattrape bien vite, ah oui je suis déjà a 140 sans même m'en apercevoir.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

La partie cycle est bonne, les suspensions plus tendre que le tuono absorbe mieux les défauts de la route (c'est ce que je recherche). Je me prends au jeu au retour d'ouvrir en fond de compte tour pour voir comment ça réagit en courbe et sortie de courbe. C'est du Honda, ça file droit, c'est propre , rien a redire. Le freinage est correct dans l'ensemble mais il faut au moins passé en durit avia.
Dans l'ensemble j'ai été conquis malgré quelques défauts. J'ai rendu la moto avec des bandes de peur plus petites que l'ancien propriétaire


Je la réessaye samedi avec madame derriere. Je pense que le tuono risque de passer en vente si madame est conquise.