Une super journée piste au top

Sans une goutte de pluie
Quel plaisir de revenir tourner ici, en compagnie d'une belle brochette de gayzoux
Par rapport à l'an dernier, ma moto a énormément gagné en uselessité, l'enjeu de cette journée était donc de savoir si cette uselessité allait se traduire sur les chronos
Et bien pas plus tard qu'à la 3e session de la matinée, bingo
Après la pause déjeuner, on attaque la 4e session. Comme les saucisses avaient mis du temps à cuire, j'étais encore en pleine digestion, et comme il avait fallut débrancher les chauffantes pour pouvoir brancher les barbeucs, sans mes zèbres j'étais pas du tout à l'aise, bref j'ai fait de la merde
C'est pas grave, je rentre aux stands pour finir de digérer

Et pour me réserver pour la session suivante
On décide de rouler ensemble avec Julien, Sca et Lucas

Et moi je sors les caméras
La vidéo commence après le 1er tour de la sortie des stands où je suis derrière Julien et Lucas. Au bout de la ligne droite je freine au même endroit que d'habitude, et là... Oh ma Dieu y a un gros troupeau qui avance pas devant

Direct j'ai failli faire un strike dans Lucas et Julien
Après la para et avant le double gauche je dépasse Juju

Mais 3 tours après, il me fait la même au même endroit

Quel copieur

Le ton est donné

Dès le tour d'après, dans la ligne droite, Julien a goûté à la puissance du shifter

Avec au passage un petit geste amical de la main

Ca deviendrait presque une habitude
Ensuite j'ai continué à enrouler tranquille sur le couple

Malheureusement j'ai semé trop d'obstacles derrière moi, et Julien qui du coup se faisait bouchonner n'a pas réussi à me suivre
J'en ai quand même profiter pour essayer de travailler mes chronos, et là, à l'avant dernier tour....
PS : pour ceux qui doutent de la véracité du 1'37 avec le récepteur 1Hz du téléphone, chronométrez les 2 derniers tour complets de la vidéo et vous verrez
Voici la vidéo de cette 5e session
Et pour finir la journée tranquillement, une dernière petite session pour la route
Bref, très content de ma journée

Vivement le prochain rasso pistard