Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je suis plus grand que toi et plus droit que toi sur la moto... Du coup j'ai une surface de frottement beaucoup plus importante et un Cx bien moins avantageux que le tient en mode "crapaud" sur ta Sv.
NoNo75 a écrit :
Bah non pas vraiment là tu es environ à 55/60 degrés d'angle si tu va plus loin ça va pas être terrible
Mon objectif c'est le coude... Tout en pouvant redresser la moto après.
Sharter a écrit :
Quand on voit ce que certains poireaux mettent comme angle avec des pneus routier sans déhancher...
J'avoue, si je déhanche c'est juste pour le plaisir. Je dois passer un peu plus vite dans le virage mais rien de bien faramineux. Sinon la plupart du temps, je reste droit comme I ou un léger déhancher. Un peu comme ça:
1 seconde plus tard, le cale pied frottait (sans la tétine).
Bah oui moi aussi des fois j'aime bien me la mesurer.
Là ? Naaan. J'ai un 70 à l'avant et des sportsmart... En plein été sur une route sèche, aucun risque !
Par contre là oui ! Mon pied gauche à glissé du cale pied pour une raison indéterminée. On notera au passage la position pourrie (mon bras droit fait un "U" autour de la sacoche à la place d'être droit). Depuis j'ai arrêté de déhancher avec la sacoche Bagster sur le réservoir.
Aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup c'était pas drôle. D'ailleurs je me demande comment j'ai fais pour pas tomber.