HelloJulien94320 a écrit :Hello poulet ...
Pour l'assurance "garage" regarde du côté d'allianz caytos a assuré sa dayto comme ça pour moins de 20€ par mois de mémoire ...
Seul problème il faut déjà être assuré chez eux.
Renseigne toi auprès de la mutuel des motards des fois que ...
Perso j'ai assuré la mienne en tous risque dans une compagnie de m**** pour 45€/mois ...
Pour les polys perso j'ai des charly moto, ils sont de bonne qualité après c'est poly ( meilleur que des chinois ) tarif : 400 € environs
Oublie pas :
-une paire de tampons
-durites aviation
-Protection de bras oscillant
Pour les pneus comme déjà dit en gomme tendre compte 2 ar écoute pas guilh c'est un poireau![]()
Pour commencer tu seras pas trop mal :
Après je te ferai rajouter ça (pour les saisons suivantes):
-couvertures chauffantes
-Psb
-couronnes
-pneus pluie (roue)
-peinture des polys
-tirage rapide
-amorto (emc/olhins)
-chrono (starlane/alfano)
-shifter (pour être useless)

Je vais lancer dans la semaine un comparatif d'assurance entre MACIF, MAAF,ALLIANZ (je suis à la MAIF actuellement, mais je pense que je peux faire baisser les prix en me pointant avec 2 voitures, 1 camion,, 1 van chevaux, 2 logements et une moto en plus, plus extension des accidents de la vie courante et des accidents dans un véhicule à moteur

Concernant les protections de BO tu parles de quoi ? des roulettes ?si oui c'est dans ma liste des protections de fourche etc.
Les durites Aviations, c'est bien vu, j'espère trouver une mobylette déjà équipée de ça, idem pour les tampons de protection de cadre.
Concernant la liste des saisons suivantes c'est déjà prévu, bien que selon l'annonce que je trouverais (si c'est une moto mi piste, mi route, cf annonce plus haut, je peux déjà avoir quelques pièces

Les chauffantes seront surement la priorité pour préserver les pneus ainsi que les jantes pluie pour ne pas perdre 200€ sur une journée circuit par temps humide

De toute façon dès que j'aurais la moto, je verrais directement mes priorités et recherche sur leboncoin pour trouver des bonnes affaires