J'me permets d'ajouter mon expérience a ce sujet.
J'ai acheté la remorque norauto premium 145. Un jour de réduction 519€-10%, en plus de ça ils proposaient 10% supplémentaires en bon d'achat. J'ai donc pris le plancher qui va bien a 140€

.... Pour avoir un truc nickel chrome.
Ensuite, n'étant absolument pas fan des rails, j'ai acheté sur un autre site des bloques roue avant. L'avantage étant qu'une fois la moto dans le bloque roue on peut la lâcher sans soucis pour la sangler.
Et la commence ma galère ... J'ai fixé les bloques roue sur la planche toute belle toute neuve, mais à chaque trou le bois éclate à la sortie du forêt. J'aime pas ça mais bon si ça tient c'est le principal.
Une fois les motos sanglées je m'aperçois qu'en fixant les bloques roue à l'intérieur du châssis, je déplace le centre de gravité de la remorque. Je suis donc obligé aujourd'hui de bricoler une avancée de 10cm a l'avant du châssis sur laquelle je viens boulonner les bloques roue.
Donc tenez bien compte de ça si vous voulez faire comme moi ...