Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sharter a écrit :Quand on voit ce que certains poireaux mettent comme angle avec des pneus routier sans déhancher...
Vous seriez gentils de pas me mêler à vos conversations de mesurage de coucougnettes
Zlip il envoie plus que moi et on le sait, merci
Séb -
Je parlais de moi
Nan, mais faut reconnaître que Shart', il penche énormément, et pas que dans les virages;
aux feux rouges, aux stop, quand il se gare dans les fossés, etc-etc, et tout ça avec des pneus routiers...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Julien94320 a écrit :T'as même pas le genou par terre lopette ?
T'as pas des photos lors des essai du D212 ???
Tu passeras le bonjour à Axel la prochaine fois ( j'ai ses gommards )
Sinon elles sont sympa tes photos
Si j'ai des images de la présentation du D212GP Pro. Une tuerie ce pneu !!!!
turt a écrit :JE VEUX TON CASQUUUUEEEEEUUUUHHH !!!
Jolies photos, sinon.
Pas dispo dans le commerce dans ce coloris. J'en ai reçu un autre (EXO 2000) avec une peinture perso. Toujours pas porté en essai !
TaG a écrit :Pourquoi vous vous prenez en photos quand vous êtes en ligne droite !!!
Sympa les photos !
J'en vois de toi ALB sur les magazines, je te garde à l'œil !
Tiens d'ailleurs comment vous choisissez qui vous accompagne pendant certains de vos essais ?
Merci TaG ! Pour les rouleurs, nous avons une liste à la rédaction et nous piochons dedans. Ce sont souvent des potes à nous et des potes de nos potes s'ils ne sont pas dispo
Zlip a écrit :Là ? Naaan. J'ai un 70 à l'avant et des sportsmart... En plein été sur une route sèche, aucun risque !
Par contre là oui ! Mon pied gauche à glissé du cale pied pour une raison indéterminée. On notera au passage la position pourrie (mon bras droit fait un "U" autour de la sacoche à la place d'être droit). Depuis j'ai arrêté de déhancher avec la sacoche Bagster sur le réservoir.
Aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup c'était pas drôle. D'ailleurs je me demande comment j'ai fais pour pas tomber.