Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
TaG a écrit :Pourquoi vous vous prenez en photos quand vous êtes en ligne droite !!!
Sympa les photos !
J'en vois de toi ALB sur les magazines, je te garde à l'œil !
Tiens d'ailleurs comment vous choisissez qui vous accompagne pendant certains de vos essais ?
Merci TaG ! Pour les rouleurs, nous avons une liste à la rédaction et nous piochons dedans. Ce sont souvent des potes à nous et des potes de nos potes s'ils ne sont pas dispo
Merci pour l'explication sur le choix des rouleurs !
Je comprend bien, trop risqué de partir avec des gens que vous ne connaissez pas j'imagine !
Ca doit être sympa en tout cas de voir l'envers du décors en votre présence.
TaG a écrit :Pourquoi vous vous prenez en photos quand vous êtes en ligne droite !!!
Sympa les photos !
J'en vois de toi ALB sur les magazines, je te garde à l'œil !
Tiens d'ailleurs comment vous choisissez qui vous accompagne pendant certains de vos essais ?
Merci TaG ! Pour les rouleurs, nous avons une liste à la rédaction et nous piochons dedans. Ce sont souvent des potes à nous et des potes de nos potes s'ils ne sont pas dispo
Je comprend bien, trop risqué de partir avec des gens que vous ne connaissez pas j'imagine !
Un jour peut-être:)
Have fun et profite bien du temps qui revient !
Je m'étais souvent posé la question également ... Merci de la réponse !
TaG a écrit :
Je m'étais souvent posé la question également ... Merci de la réponse !
Euh ... On est pote Oliv n'est-ce pas ??? [/quote]
Non, je suis pote avec lui, avant que tu ne le sois, j'en suis sur lol
PEagle a écrit :Pas trop à dire sur la position en même temps, plie ton bras intérieur, tends l'extérieur et tu verras que ta position sera déjà pas mal du tout...
Oui le problème c'est que tu sors le genou, tout en roulant comme sur route avec ton buste, de mon point de vue, je ne suis pas un pilote par contre
TaG a écrit :Je comprend bien, trop risqué de partir avec des gens que vous ne connaissez pas j'imagine !
C'est pas que ce soit trop risqué mais je pense que si tu fais un sondage sur 100 motards pour savoir qui voudrait venir nous accompagner sur un essai, je pense qui tu aurais plus de 90% de partant. Du coup, c'est difficilement gérable. En puisant dans nos amis proches, on est sûr d'eux et souvent cela suffit amplement
Pour ce qui est de l'envers du décors, je pense que personne ne se rend vraiment compte de la façon dont cela se déroule, le temps que l'on met pour avoir le bonne photo, tous les à-côté, le boulot et le temps que cela demande (avant, pendant et après). Du coup, même si nous sommes passionnés par la moto et du coup par notre travail, il faut avoir une vie de famille solide pour que cela ne vole pas en éclat... En plus, nous ne sommes pas souvent chez nous
TaG a écrit :Je comprend bien, trop risqué de partir avec des gens que vous ne connaissez pas j'imagine !
C'est pas que ce soit trop risqué mais je pense que si tu fais un sondage sur 100 motards pour savoir qui voudrait venir nous accompagner sur un essai, je pense qui tu aurais plus de 90% de partant. Du coup, c'est difficilement gérable. En puisant dans nos amis proches, on est sûr d'eux et souvent cela suffit amplement
Pour ce qui est de l'envers du décors, je pense que personne ne se rend vraiment compte de la façon dont cela se déroule, le temps que l'on met pour avoir le bonne photo, tous les à-côté, le boulot et le temps que cela demande (avant, pendant et après). Du coup, même si nous sommes passionnés par la moto et du coup par notre travail, il faut avoir une vie de famille solide pour que cela ne vole pas en éclat... En plus, nous ne sommes pas souvent chez nous
Merci pour ta réponse,
Attention quand je dis voir l'envers du décors je parle juste de la partie photos, comment vous prenez vos notes, etc, car je sais très bien à quoi ressemble la vie de famille quand on passe sa vie loin de chez soi, je faisais le tour d'Europe à un moment pour le boulot et je n'avais pas encore de vie de famille avec les impératifs que cela comporte et c'était déjà fatiguant et consommateur de temps ! ce coté là je ne vous l'envie pas du tout, loin de là, et pour ça je respecte votre boulot, surtout de le tenir dans le temps qui est impressionnant !
Et donc tes bonnes photos tu les gardes en stock pour ça monte au fur et à mesure de la saison en pression
Tu as bien raison