Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Certes...enfin ce sont des abonnement annuels...donc à l'année ...personne n'a dit que se serait pas plus cher l'année prochaine !
Zil'
Gnat' ...Jusqu'au bout des ongles!
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild !
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
Pour ma part j'ai réglo TV.
Une formule sans abonnement à 3,95€/mois, ou 10,95€ /3mois.
Le principe est le même qu'un téléphone à carte. On paie quand on a besoin (par exemple cet hiver je vais pas payer car osef du ski )
Et au final j'ai eurosport (et de LCI :vpavrai: ) sur la TV, via la TNT payante et je profite du SBK et du motogp pour pas trop cher
Coyotus a écrit :Pour ma part j'ai réglo TV.
Une formule sans abonnement à 3,95€/mois, ou 10,95€ /3mois.
Le principe est le même qu'un téléphone à carte. On paie quand on a besoin (par exemple cet hiver je vais pas payer car osef du ski )
Et au final j'ai eurosport (et de LCI :vpavrai: ) sur la TV, via la TNT payante et je profite du SBK et du motogp pour pas trop cher
J'avais regardé mais ya pas sur tout les modèles de tv je crois non?
Toutes les TV modernes écran plat qui ont le slot doivent être compatibles... enfin je pense.
Ayant une TV de marque connu je me suis pas posé la question
Coyotus a écrit :Toutes les TV modernes écran plat qui ont le slot doivent être compatibles... enfin je pense.
Ayant une TV de marque connu je me suis pas posé la question
j'avais regardé la liste des tv compatible http://www.reglotv.fr/_pdf/compatibilit ... 13-1-1.pdf
et la mienne apparaît pas alors qu'elle est plutôt récente ... t'avais pas vérifié ? car si ça peu marcher sur la mienne j'y vais direct ! Eurosport Player sur l'ipad c'est tellement relou !