
[Essai] Mv Agusta F3
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: [Essai] Scooter Shym 300 i Evo
Et ils font le même pour homme ? 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Essai] Scooter Shym 300 i Evo
Bon ça a l'air bien cet essai
Là c'était le 675 que t'as essayé et y'a le 800 maintenant... à voir
Mais si l'assurance du dayto est trop chère j'pense que ça sera pas mieux avec ce genre de machin

Là c'était le 675 que t'as essayé et y'a le 800 maintenant... à voir

Mais si l'assurance du dayto est trop chère j'pense que ça sera pas mieux avec ce genre de machin

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [Essai] Scooter Shym 300 i Evo
j'ai laissé la dayto chez eux pour la révision et il m'a proposé l'essai , ça ne se refuse pas,et j'ai oublié de lui préciser les détails
pour la 800 , j'ai hâte

pour la 800 , j'ai hâte


- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Essai] Scooter Shym 300 i Evo
Tiens moi au courant. Je réserverais l'essai de la 800 en version roadster en même temps.westland a écrit : pour la 800 , j'ai hâte

-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Essai] Scooter Sym 300 i Evo et Mv AgustaF3
[mode j'ai rien compris on]
Fais l'essai d'un burgman 200
[mode j'ai rien compris off]
Ca doit être sympa la mv
Fais l'essai d'un burgman 200
[mode j'ai rien compris off]
Ca doit être sympa la mv
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: [Essai] Scooter Shym 300 i Evo
La je suis désolé bastoov mais j'ai un coopiright sur cette expression !BastoOv a écrit :Et ils font le même pour homme ?
Sinon sympa le premier scoot

Mais le deuxième

Il ressemble a une moto italienne



- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Messages : 1273
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
- Localisation : corbeil-essonnes 91100
Re: [Essai] Mv Agusta F3
c'est une ducat en 3 cylindres
mes condoléances à west, passer d'un dayto à un scoot ... ppfff

mes condoléances à west, passer d'un dayto à un scoot ... ppfff
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Messages : 1273
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
- Localisation : corbeil-essonnes 91100
Re: [Essai] Mv Agusta F3
westland a écrit :Non t'inquiètes c'était pour la blague, je repartirai sur la Street

- Torm
- Pilote 50 cm3
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
- Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
- Contact :
Re: [Essai] Mv Agusta F3
elle est diablement belle mais j'aurais aucune confiance en la mécanique et en l’électronique sur le long terme ou sous un déluge de flotte

- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Essai] Mv Agusta F3
Faut savoir prendre des risques...
Le 1 juin, nous sommes allé au Ventoux. 500 bornes de prévues, au bout de 150 mon père nous abandonne. La moto ne veut plus démarrer. Le calculateur de la boîte DCT ne se réinitialise pas, l'IRE affiche la 1er et impossible de démarrer si elle n'est pas au neutre... Problème, avec la boîte DCT, plus de levier d'embrayage, ni de sélecteur et c'est une Honda.
En plus on va bientôt chez Triumph...


Le 1 juin, nous sommes allé au Ventoux. 500 bornes de prévues, au bout de 150 mon père nous abandonne. La moto ne veut plus démarrer. Le calculateur de la boîte DCT ne se réinitialise pas, l'IRE affiche la 1er et impossible de démarrer si elle n'est pas au neutre... Problème, avec la boîte DCT, plus de levier d'embrayage, ni de sélecteur et c'est une Honda.

En plus on va bientôt chez Triumph...


- Torm
- Pilote 50 cm3
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
- Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
- Contact :
Re: [Essai] Mv Agusta F3
Argh, des battons dans les roues à la fiabilité légendaire des honda
Quoi qu'il en est l’électronique, que ce soit un bien ou un mal, lorsque ça déconne tu ne peut rien faire...
MV Agusta ou autre, comment faire confiance au Ride-by-wire quand on sait que RIEN n'est étanche (un Rallye sous la pluie nonstop et une chié de bécanes on des problème éléctronique/éléctrique genre extinction des feux au départ de nuit...) et surtout quand des pannes aléatoire surviennent dont dieu seul en connait la cause?

MV Agusta ou autre, comment faire confiance au Ride-by-wire quand on sait que RIEN n'est étanche (un Rallye sous la pluie nonstop et une chié de bécanes on des problème éléctronique/éléctrique genre extinction des feux au départ de nuit...) et surtout quand des pannes aléatoire surviennent dont dieu seul en connait la cause?

- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Essai] Mv Agusta F3
Vive les carbus !!!!!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: [Essai] Mv Agusta F3
bof j'ai le ride by wire sur l'aprilia et aucun soucis sous la flotteTorm a écrit :Argh, des battons dans les roues à la fiabilité légendaire des hondaQuoi qu'il en est l’électronique, que ce soit un bien ou un mal, lorsque ça déconne tu ne peut rien faire...
MV Agusta ou autre, comment faire confiance au Ride-by-wire quand on sait que RIEN n'est étanche (un Rallye sous la pluie nonstop et une chié de bécanes on des problème éléctronique/éléctrique genre extinction des feux au départ de nuit...) et surtout quand des pannes aléatoire surviennent dont dieu seul en connait la cause?

après a voir sur le long terme, peut être que j'en aurais qui sait
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.