Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Dans le lien que j'avais il parle d'un GT1000, perso je pense plus à un sport 1000, embrayage à sec et bras oscillant en banane pour preuve, mais ça peut être adapté alors ...
Par contre le moteur est bien le 1000 2 soupapes
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Il n'y a que moi que ça choque cette couleur ?...
(pourtant d'habitude, moi, les couleurs vives... )
Fais moi confiance, en vrai i n'y a rien a redire, (a part peu etre la couleur choisi pour le cuir ) la couleur ressemble a du YC2, avec un candy violet beaucoup plus soutenu, je passe devant tout les jours et bave devant la vitrine , pour info, prepa de ATS Bastille
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Il n'y a que moi que ça choque cette couleur ?...
(pourtant d'habitude, moi, les couleurs vives... )
Fais moi confiance, en vrai i n'y a rien a redire, (a part peu etre la couleur choisi pour le cuir ) la couleur ressemble a du YC2, avec un candy violet beaucoup plus soutenu, je passe devant tout les jours et bave devant la vitrine , pour info, prepa de ATS Bastille
Ca depend de plein de chose .
Pour l'histoire de cette moto, un jour un range rover avec chauffeur se gare en vrac devant la boutique, quelqu un rentre dans la boutique et "Bonjour, j'achete cette moto, preparez la comme bon vous semble, je vous laisse le cheque en blanc et vous me l’expédiez par avion une fois fini....." .
Donc pour cette moto certainement beaucoup d'euro mais il doit etre possible de réduire le budget en s'inspirant du style, ici la peinture candy a multiple couche de vernis peut etre simplifié, se passer des suspensions olhins, des jantes car 2500 euro la paire (on peut voir a partir de jantes d'origine passé en epoxy en remplacement).....
Mais c'est beau
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature