des morts y en a kasi tous les weekend mais sur la masse de motard qu'il y a les weekend de soleil sa fais peu même si ce n'est que mieux qu'il ni en ai pas ...
bon du coup les bleu commence a camper les cols y étais en bas du haut jacque direc st dié dimanche aprem
pour pierre percé oublie gravillonné du barrage au château bon sa devrai vite partir avec le monde qui va ce baigner, l'autre weekend d'avant me suis fais surprendre sur la route ramber baccarat y avais une portion largement gravillonné
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
indien 88 a écrit :le tour du lac du vieux pré ( pierre percé ) est gravillonné
S'il n'y avait que là…
Les Forges, route de Girmont blindée de merde des paysans, Epinal centre proche de la Caisse d'Epargne, il y en a PARTOUT.
Je me rappelle l'été dernier la montée de la Schlucht depuis La Bresse complètement gravillonnée. Une honte.
Si le temps le permet, Vendredi 28, je propose une sortie au départ de Luneville
Heure de départ : à définir en fonction des intéressés mais j'aimerais bien partir dans la matinée
Roadbook : non défini mais une chose est sûre, il faut que ça tourne
Donc s'il y a des intéressés, vous êtes les bienvenus!!
Lolosvs a écrit :Intéressé je pourrais être
Plus d'infos ?
Genre roadbook et tout ?
Prix ?
Pas de roadbook prévu mais ce sera surement dans les Vosges. D'ailleurs je suis ouvert si quelqu'un a un bon RB à proposer
Si départ vers 14H, ce sera vers les vosges du Nord
Si départ vers 10H, ce sera vers les hautes Vosges
Prix ??? je compte 250 ou 350/400 kms selon l'heure de départ
Lolosvs a écrit :Je sais pas ça aurait pu être payant
Je suis d'Epinal donc pourquoi pas me joindre à vous en vous rejoignant à un point et heure donnés
Bah écoute, je t'accepte contre 10€ si tu veux me payer!!!
indien 88 a écrit :le tour du lac du vieux pré ( pierre percé ) est gravillonné
S'il n'y avait que là…
Les Forges, route de Girmont blindée de merde des paysans, Epinal centre proche de la Caisse d'Epargne, il y en a PARTOUT.
Je me rappelle l'été dernier la montée de la Schlucht depuis La Bresse complètement gravillonnée. Une honte.