FORUM-MOTARD - Mauvaise expérience ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Re: FORUM-MOTARD - Mauvaise expérience ?

Message par NoNo75 »

Fuollig a écrit :J'y étais... j'y suis plus. L'admin est un vrai con qui a tout vu et qui sait tout que tout le monde.
Comme Binano quoi :| :happy1:

Nico-83 a écrit :ça fini toujours par partir en sucette, en histoires de cul
Ici aussi :siffle:
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S - GSX 650F

Message par Dogstone »

Fuollig a écrit :J'y étais... j'y suis plus. L'admin est un vrai con qui a tout vu et qui sait tout que tout le monde.
sur forum-motard ?
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Oui ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Allez je suis plus sur le tel donc je vais étayer un peu ...

A la base, je suis arrivé sur Binano à cause de suzette ... ben ouais faut être franc, j'aurais eu un bandit j'aurais jamais mis les pieds ici !!
Et puis j'ai changé de meule, et encore ... et pourtant le seul ou je poste encore régulièrement c'est bien ici ! Et pourtant, j'ai plus de SV !!

Forum-motard (la secte je suis d'accord), j'y suis atterrie car j'ai rencontré des gens vraiment super sympa avec qui j'ai partagé de très bon moment mais le forum en lui même est tenu par une bande d'allumé sectaire qui ne pense qu'à leur petit monde.
Comme tu l'a très bien dit, tu ne peux rien dire, faire, etc... faut rester confiner dans leur petit monde.
Et j'y suis allé au charbon !! Surtout avec l'autre con d'admin ... Le partage n'existe qu'entre eux, les bons plans n'existent qu'entre eux, les sorties n'existent quasiment qu'entre eux également.

C'est fort dommage car il y avait des gens supers. Mais au fil du temps je me suis rendu compte que je n'étais plus le seul à ne pas y remettre les pieds.

Voila un peu le délire d'un mec qui a créé bien plus qu'un forum (y'a tout un site derrière je crois) mais qui du coup à verrouillé tout ce qui fait la communauté motarde : le partage, l'entraide, l'esprit motard !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S - GSX 650F

Message par Dogstone »

Je retrouve un peu ce que j'ai vécu pendant 3 jours dans ce que tu dis : admin con :hehe: ca faut se rendre à l'évidence, tout est bon que si c'est entre eux et leur nombril <= cela concerne bien les admin modo et autre sénateur intergalactico planétaire de ce forum de 2000 inscrits :mdr1: (alors que les gens sont plutôt sympas... j'ai d'ailleurs une commande pour la CG)

En fait c'est un mec super sympa qui m'en a parlé (IRL) du coup c'est pour ça que j'y suis allé (je me suis dis, si ils sont tous comme lui, ya moyen de se taper des barre pour pas un rond => un peu comme ici :alcool1: )... Et c'est vrai qu'a notre inscription, on a plus l'impression d'etre un samsung adict qui arrive sur un forum de fanboys d'apple !

L'admin c'est : :mafia:
Les modo sont en mode :orc1: :orc1: :pan2: :pan1: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :orc1: :orc1:

Et les inscrit c'est : :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: chouette un nouveau avec qui on va pouvoir casser des couilloux !
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Message par iNeken »

J'y été avant d'arriver chez Binano, je passais le peris à l'époque et il m'avait conseillé un bandit 650 car peu chère en assurance, a partir de ce moment là, j'ai calmé le jeu ! ( Nan mais vous me voyez en bandit ! MAIS allllo QUoi !

Du coup, j'ai acheté le SV peu après mon inscription sur BInano ... Et je compte bien rester, même si un jour je changes de meule (pas demain, ni après demain)
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Le genre de forum ou si tu vas pas aux sorties parce que t'as plus de sous ou au balades parce que t'as pas le temps tu deviens un paria?
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

NoNo75 a écrit :
:perv:

Dès que je faisais trop le malin, mon père m'a toujours dit comme dans cette chanson de Gabin :

phpBB [video]

Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

iNeken a écrit :J'y été avant d'arriver chez Binano, je passais le peris à l'époque et il m'avait conseillé un bandit 650 car peu chère en assurance, a partir de ce moment là, j'ai calmé le jeu ! ( Nan mais vous me voyez en bandit ! MAIS allllo QUoi !

Du coup, j'ai acheté le SV peu après mon inscription sur BInano ... Et je compte bien rester, même si un jour je changes de meule (pas demain, ni après demain)
Ouai enfin on l'a toujours pas vu la moto :siffle: et c'est pas un sac AlpineStar qui suffira à faire dire le contraire :perv:
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

Binano a écrit :
NoNo75 a écrit :
:perv:

Dès que je faisais trop le malin, mon père m'a toujours dit comme dans cette chanson de Gabin :

phpBB [video]

Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !
fais gaffe toi, a être insolent comme ça on va te bannir :modo: :perv: :mrgreen: :banned:
Image
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Message par iNeken »

DukeNukem59 a écrit : Ouai enfin on l'a toujours pas vu la moto :siffle: et c'est pas un sac AlpineStar qui suffira à faire dire le contraire :perv:
Tu va l'avoir ta féssé toi ! Une claque dand'guif et' va nin comprindre !
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

:/ :( :snif: :pleur4:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Tu sais qu'en les critiquant ici, tu vas te faire bannir et attaquer en diffamation ? :perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Dogstone a écrit :Déja, tous tes droits sont limités (tu peux pas poster une image, ni un liens, tu peux pas citer...) avant d'avoir posté 20 messages/1 semaine de présence. Dans les règles il est indiqué qu'il est strictement interdit de poster des liens commerciaux ou des liens vers d'autre forum pour éviter le racolage (WTF ?)... Bref très sympathique accueil :gene:
Beaucoup de forum fonctionne comme ça… 
Dogstone a écrit : Je fais une présentation, normal (quoi que non obligatoire sur ce forum la), on me souhaite la bienvenue... plus loin un mec me parle de mon sv, on discute, et je lui dis que j'ai réglé mon TPS et qu'à l'usage (notemment sur le mouillé) c'est beaucoup plus agréable. Je lui donne le lien du Tuto d'ici... Et la BAM :hurt1: :contrac: Je me fais pourrir par une modo ! On me reproche d'avoir sité un autre forum et de ne pas avoir refait le tuto... (ils sont pas sérieux 8/ , c'est un truc spécifique au sv, ca me parait normal que cette info soit ici, sur le forum sv). bref, je réédite, je passe a autre chose !
C’est dommage d’enrichir un forum en faisant du pillage d’autres forums…
Dogstone a écrit : Bref, je prends mon clavier, j'envoie un message aux modos et je leur dis que je veux bien être sympa mais qu'un forum c'était fait pour partager, que c'est exactement ce que je faisait et que jamais ce que je faisais pouvait s'apparenter à du racolage ! Bref j'argument de façon assez directive... en réponse le mec me dit, oui mais ici c'est un forum de près de 2000 membres, on ne peut pas laisser faire ce genre de pratiques blablabla... Moi j'ai perçu ça comme une secte dans laquelle tu n'as pas le droit d'avoir de contact avec le monde extérieur !
Ils ne doivent pas vouloir laisser faire parce qu’ils ont probablement peur et/ou ne savent pas gérer ce genre de liens… Dommage de pas l’expliquer de façon plus sympathique.

Dans tous les cas, je ne suis pas sur que pourrir cet autre forum ici soit une bonne idée. Tanpis pour eux si des utilisateurs partent de leur forum, tous les forums ne peuvent pas convenir à tout le monde :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

C'est pas le seul malheureusement.
Pour le coup du minimum de message, j'ai eut le cas sur forum moto mécanique. J'ai donc posté 20 fois "bon anniversaire" ... :perv: Ce qui démontre l’imbécillité et le coté néfaste de cette restriction :mrgreen:

Idem pour la censure: sur FM² (forum mégane), nos sujets sont bloqués si on ne fait pas de présentation. Si on sort une connerie sur un membre, c'est tout de suite effacé de peur que la personne se sente agressée...

Bref, on regarde ailleurs ... puis on revient ici.
Image
Image
Répondre