"Vous verrez c'est la même que la votre en plus haute (

sa s'annonce bien ! alors je démarre et entend le bruit des pots d'origine

Je monte dessus

Je fini de m'équipé et en route titine !
Première impressions, c'est plus souple et beaucoup moins "on/off" que mon sdr, sa tourne tout seul, se penche tout seul et la je me dit qu'il faut que je lui trouve des virage bien pourrie et que j'essaye de conduire façon sebtik

jusque la le confort c'est dur mais sa allait, tout les commandes son souple, le frein se gère bien et freine fort (comme la mienne

la moto bouge pas non elle reste dans sa trajectoire, pas de louvoiement, tout est stable et je me la pète comme si j'avais un versys entre les jambes, arrivé au suivant je passe un peu plus fort et cette fois-CI ! ba c'est moi qui ai sauté lol belle frayeur quand je me suis retrouvé debout sur la moto penché dans un virage (pas l'habitude de passé un virage sans avoir le cul sur la selle) et bin ouf elle n'à pas bougé mais j'ai calmé le jeu quand même.
je reviens pas la fameuse n104 "test prise au vent => GO"
90... 110 .. 125 ... 140 ... 150 sa arrive sa tire ... 160 je m'accroche et je m'arrête la j'ai pas envie de la laissé roulé sans moi quand même et en plus avec les rafale de vents qui me veulent pas du bien je vais pas trop jouer
une nouvelle fois retour au stand, essai plutôt positif
points positifs :
-106 ch mais je me suis autant amusé qu'avec les ~140 de la mienne
-prise en main rapide
-hyper maniable
-souplesse du moteur
points négatifs :
-aucun confort sur la selle d'origine
-hauteur de selle pour certains grands
-prise au vent (logique)
et les tophos