Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Plaplaton a écrit :Une analyse pointue des deux images révèle qu'ayant parcouru quelques mètres ce brave essayeur se retourne déjà pour contempler ce qu'il a semé.
Plaplaton a écrit:Une analyse pointue des deux images révèle qu'ayant parcouru quelques mètres ce brave essayeur se retourne déjà pour contempler ce qu'il a semé.
PEagle a écrit :Oublie pas que c'est audi qui à racheté... En 10 ans ils ont plus changé le look de leurs voitures
Pourquoi changer alors que ca marche
+1, sans parler que le monster n'est pas non plus la machine préféré du ducatiste, comme le sv du suzukiste, combien de restylage du sv en plus de 10ans?
PEagle a écrit :Oublie pas que c'est audi qui à racheté... En 10 ans ils ont plus changé le look de leurs voitures
Pourquoi changer alors que ca marche
+1, sans parler que le monster n'est pas non plus la machine préféré du ducatiste, comme le sv du suzukiste, combien de restylage du sv en plus de 10ans?
Ben au moins ça change un peu... Enfin je veux dire tu regardes ça:
ça fait envie.
Maintenant je suis d'accord, toutes ne sont pas belle, la gladius, elle est ratée, certes mais bon, je trouve qu'on à gagné en design entre la carbu et l'injection.
Pareil, entre une 948 et une 848 je trouve qu'on a pas mal gagné non plus...
carément! après, ducati n'a pas fait évoluer son design tous les ans, par contre, niveau moteur, la il y a eu du changement: M400, M600, M620, M695, M750, M796, M800, M900, M916, M996, M999, M1000, M1100 et j'en oubli surement.
je pense que le défaut de fiabilité sur certaines ducat' vient du fait que le temps que les défauts soient corrigés, un nouveau moteur est déjà construit
vimy32 a écrit :carément! après, ducati n'a pas fait évoluer son design tous les ans, par contre, niveau moteur, la il y a eu du changement: M400, M600, M620, M695, M750, M796, M800, M900, M916, M996, M999, M1000, M1100 et j'en oubli surement.
je pense que le défaut de fiabilité sur certaines ducat' vient du fait que le temps que les défauts soient corrigés, un nouveau moteur est déjà construit
J'ai pas dit que c'était pas bien, mais le fait que le design change est intéressant...
Niveau motoristique aussi.
DukeNukem59 a écrit :En attendant, Ducat' Boy est toujours pas arrivé ... s'en est même presque inquiétant
En effet
On a perdu Teut' Teut'
Alors, j'vous ai manqué ?
loïc95 a écrit :Il va nous faire croire qu'il travaille
Eh ouais j'ai un vrai travail maintenant Enfin, j'sais pas si tu sais ce que c'est ...
J'attend de voir la machine définitive, là c'est trop un patchwork de pièces réutilisées pour savoir à quoi ressemblera la vraie machine. Par contre niveau moteur ça devrait être sympa
Et probablement 2 moteurs : le 821 et le 1198
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...