Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
FaBBoLouS a écrit :Rossi #1
Crutchlow qui s'est bien battu en fin de course comme toujours et Lorenzo
Que d'émotion !!!! et quel podium !!! idyllique !!! et respect à Lorenzo !! Grand prix génial !
Enorme Rossi qui gagne 2 ans 1/2 après sa dernière victoire (concours de circonstance avec la chute de Lorenzo mais il a su saisir sa chance) et qui prouve par la même occasion tout son talent à Ducati (qui touche le fond mais creuse encore )
Petit bémol pour Pedrosa qui n'a jamais été en mesure d'inquiéter le podium
"Talent does what it can, genius does what it must"
Le podium de Lorenzo prouve aussi le faible niveau de tous ceux qui sont derrière lui (pilote ou moto...)
Et désolé de faire l'empêcheur de tourner en rond, mais il prouve aussi que les pilotes de moto sont aussi chargés que les cyclistes, les tennismans, les footeux etc ...
Le retour de Stoner au bout de 6 semaines au lieu de 6 mois !! m'avait fait le même effet, de même que le retour de Rossi, celui de RdP etc...
Je suis convaincu que les sportifs pro ont une volonté supérieure et de meilleurs soins que le commun des mortels, mais il y a aussi des limites
En tout cas, bien content pour Rossi et pour ce jolie podium
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Golgote a écrit :Le podium de Lorenzo prouve aussi le faible niveau de tous ceux qui sont derrière lui (pilote ou moto...)
Sûrement une petite erreur mais Lorenzo termine 5è
Après il est sûre que les mecs ont une meilleure préparation physique ainsi que de meilleurs soins. Il a sûrement du rouler sous infiltration et gaver de médoc' même si ça n'enleve rien à la perf' en soi.
Je m'interesse beaucoup au foot également et j'avais aussi fait le rapprochement entre une rupture des ligaments croisés pour Gourcuff en 2012 et 2 mois 1/2 avant de rejouer en match officiel contre 8 mois pour un pote en amateur
Après c'est sûre que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une rééducation en centre à Saint-Raphael
Modifié en dernier par FaBBoLouS le sam. 29 juin, 2013 18:06, modifié 1 fois.
"Talent does what it can, genius does what it must"