Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Rom a écrit :En revanche, c'est vrai qu'il n'existe plus de gros bi, chez Suzuki,...
Beh si, tout les custom: 800, 1500 et 1800 cc
Le burgman est équipé d'un bi également.
Faut pas se leurrer, les bécanes qui se vendent le plus en france, ce sont les 4 cylindres.
Quand en plus, un constructeur fait la "bêtise" de faire un 1000 à partir d'une moto "de débutant, ca n'aide pas la chose non plus. Quand tu lâches 10000€, tu préfères que ta bécanes se démarque un peu plus de la petite à 6000.
Rom a écrit :En revanche, c'est vrai qu'il n'existe plus de gros bi, chez Suzuki,...
Beh si, tout les custom: 800, 1500 et 1800 cc
Le burgman est équipé d'un bi également.
Faut pas se leurrer, les bécanes qui se vendent le plus en france, ce sont les 4 cylindres.
Quand en plus, un constructeur fait la "bêtise" de faire un 1000 à partir d'une moto "de débutant, ca n'aide pas la chose non plus. Quand tu lâches 10000€, tu préfères que ta bécanes se démarque un peu plus de la petite à 6000.
C'est vrai tu as raison, je n'avais pas pensé aux customs ... ma vision de la moto s'arrête aux roadsters, aux sportives, aux GT et à quelques trails. En fait, ce que je veux dire, c'est que je ne me retournerai jamais sur un custom
ouai les ducat' sont p't'etre plus souvent en panne (constaté in vivo hein).
un sv pour la route pas énormément de chx mais du couple, c'est idéal en roadster balade! le 4 pattes c'est linéaire alors je vois pas tres bien pourquoi ça serait the number 1 selon gruik? je préfère mille fois mon sv à un bandit ou xj ou autre machin à chx quasi égales. effectivement un bon 3 pattes mais c'est plus cher qu'un sv......
mwé, les a coups je dois pas les sentir vu que j'ai toujours roulé en bi depuis 5 ans par contre sur piste oui, le 4 pattes ou le 3 pattes sont beaucoup plus facile à manier car plus d'allonge, linéaire pour le 4 pattes donc très facile à doser, et beaucoup moins de blocage de roue arrière aux freins
et, c'est parti en trip le topic moi j'ai appris sur un FZ6 à la moto école!!!!!!