Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :M'en fou ma moto est en règle ! (Faut juste remettre les chicanes... à savoir tout l'échappement d'origine )
Après faudra payer c'est sur...
Il y aura aussi un CT pour les casques en même temps?
Nan parce que quand je vois les casques en RP
C'est des Termi a l'origine sur la tienne ? !
Ouais non mais tout le monde va devoir remettre sa meule complètement d'origine?
Silencieux/ligne/support de plaque,cligno...?? Ça va faire des heureux
passage de loi discrète effectivement après demander a ce que tout ce qui a été modifié soit remis d'origine, je pense que cela est impossible pour diverses raisons et la 1ère c'est que dans, je pense, 80% des cas, les modifs sont faites avec du matos homologués CE ou NF, donc ...
m'enfin, de toute manière on l'a dans l'os...
et moi, qui ai un point de rouille sur mon amorto... suis pas dans la merde si il faut le changer pour le CT ...
ah et question con, l'étiquette on l'a met ou quand on n'a pas de bulle ?????????????????
http://www.ffmc.asso.fr/article2540.html a écrit :Ils ont choisi de ne pas attendre les résultats de l’étude réclamée à la Commission Européenne pour juger de l’utilité de cette mesure.
Étonnant
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
faut voir, en voiture ils ne contrôlent que la pollution, pas le bruit, donc tant que le cata reste en place ça devrait etre bon (enfin pour ceux qui ont un cata séparé du silencieux)