Au final, il n'en avait pas en stock non plus

J'essaierai de pas faire des glisses à la supermot'

On parle de moiNoNo75 a écrit :Indispensable selon certains !
Je n'ai jamais roulé en 120/60 personnellement mais Cocxi m'a dit avoir perdu 2x l'avant et il n'a compris qu'après qu'il était en fait arrivé au bout de son pneu alors que l'arrière était encore large![]()
Avec un 120/70 tu as un flanc plus haut et surement une circonférence de pneu disponible plus importante que le 120/60, en tout cas Cocxi a réglé son problème en changeant de pneu
cocxi a écrit :On parle de moiNoNo75 a écrit :Indispensable selon certains !
Je n'ai jamais roulé en 120/60 personnellement mais Cocxi m'a dit avoir perdu 2x l'avant et il n'a compris qu'après qu'il était en fait arrivé au bout de son pneu alors que l'arrière était encore large![]()
Avec un 120/70 tu as un flanc plus haut et surement une circonférence de pneu disponible plus importante que le 120/60, en tout cas Cocxi a réglé son problème en changeant de pneu![]()
Comment ça je perds l'avant ? Jamais
Sinon oui le passage en 120/70 c'est que du mieux, meilleur gomme, possibilité de mettre plus d'angle par contre effectivement il faut penser à monter un peu les tubes dans les tés.
Perso j'ai monté les tés de 1cm, 1,2cm je crois que c'est possible mais pas sûr, car il faut faire aussi attention à ne pas réduire la course morte de ta fourche. (me souvient plus la distance)
JEJ a écrit :Ce président est énorme
NoNo75 a écrit :Les power one c'est 1,5 à froid ! Peut-être pour ça que ça a fondu !
Non non pas d'erreur juste qu'il faut remettre dans le contexteducat'ju a écrit :oui , c'est vrai ... pour les cup , les one sont homologués routes et sont à 1;9 à froid sur le site michelin .. Comme quoi , y'a même des erreurs sur le site constructeur
Sur injection pas de souci... Sinon ça vaut peut-être le coup de demander à Guillhems, il roule avec un brabu et des 211Mat33 a écrit :Salut !![]()
J'ai monté mon train de d211, et suis donc passé en 120/70 à l'avant.
C'est vraiment short au niveau du garde boue.
Pour les gars qui roulent ou on roulé en carbu sur piste, pas de souci avec le garde boue et la possible déformation du pneu quand on tape dedans?
Merci