Ba pourquoi pas pour le moment. Sur combien de jours? ya déjà un bout de roadbouque existant? Combien de borne pqr jour? Je suis de Gex donc le retour risque d'être dur et long .
Ba pourquoi pas pour le moment. Sur combien de jours? ya déjà un bout de roadbouque existant? Combien de borne pqr jour? Je suis de Gex donc le retour risque d'être dur et long .
Tu poses trop de questions toi. Tu serais pas de la police?
Pas encore de RB précis. Sûrement des étapes assez conséquentes je pense, on n'en a pas vraiment parlé, on commence surtout à parler de la logistique. Ne pas faire des journées à 100 bornes quoi...
Et puis pour le retour...... Qui a peur est un peureux
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
J'ai des RB en stock, certains plus longs que d'autres (CMB), pour chaque journée de roulage, environ 300 bornes. Mais on verra ça plus tard, c'est pas vraiment le point le plus contraignant.
Pour le retour, je suis pas loin de Gex, donc on pourra revenir ensemble si tu veux.
La route passera plus vite si tu essayes de suivre un 650.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :J'ai des RB en stock, certains plus longs que d'autres (CMB), pour chaque DEMI journée de roulage, environ 300 bornes. Mais on verra ça plus tard, c'est pas vraiment le point le plus contraignant.
Pour le retour, je suis pas loin de Gex, donc on pourra revenir ensemble si tu veux.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Tu poses trop de questions toi. Tu serais pas de la police?
Pas encore de RB précis. Sûrement des étapes assez conséquentes je pense, on n'en a pas vraiment parlé, on commence surtout à parler de la logistique. Ne pas faire des journées à 100 bornes quoi...
Et puis pour le retour...... Qui a peur est un peureux
Je me renseigne juste. J'ai fais une sortie de 2 jours ya 3 semaines, j'ai tellement un peu trop forcé que j'avais du mal à marcher pendant 3 jours lol.
JEJ a écrit :
JEJ a écrit :J'ai des RB en stock, certains plus longs que d'autres (CMB), pour chaque DEMI journée de roulage, environ 300 bornes. Mais on verra ça plus tard, c'est pas vraiment le point le plus contraignant.
C'est aussi possible, mais ça risque d'en refroidir certains. Puis c'est pas 300 bornes de routes Bretonnes hein.
Toy a écrit : Je me renseigne juste. J'ai fais une sortie de 2 jours ya 3 semaines, j'ai tellement un peu trop forcé que j'avais du mal à marcher pendant 3 jours lol.
Ce qu'il s'est passé dans les douches ne nous regardent pas.
Sharter a écrit :Tu veux qu'on parle de mes RBs avant le rasso?
700 kms de départementales minuscules au milieu du Limousin/Auvergne, là ça cause petit
Nan mais là je te parle de vraies routes, dans un vrai pays, celui où on a 2 paires de couilles pour arsouiller.
On est pas en France ici.