Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Charly91 a écrit :
Y'a moyen de recup quelques RB du rasso ?
Non.
Fallait être là.
Séb -
Si seulement
SeBTiK a écrit :
Shadow va s'en charger quand il passera par là, j'avoue ne plus les avoir sous la main (et pas de PC la semaine...).
Mais oui, Morvan, Auvergne si tu te sens de pousser un peu plus le nombre de bornes
Voire même Alsace/Jura, t'as pas mal de possibilités sur un WE en fait.
Merci! Je vais voir avec Olivette donc... Si il compte toujours venir
Oui oui carrément que je compte toujours venir (si tu veux de moi hein) par contre cette semaine je suis à Rome donc je pourrai pas trop répondre. Le Morvan ça me va sinon
Olivette75 a écrit :Oui oui carrément que je compte toujours venir (si tu veux de moi hein) par contre cette semaine je suis à Rome donc je pourrai pas trop répondre. Le Morvan ça me va sinon
Olivette75 a écrit :Oui oui carrément que je compte toujours venir (si tu veux de moi hein) par contre cette semaine je suis à Rome donc je pourrai pas trop répondre. Le Morvan ça me va sinon
Ben mon iPhone est tombé a l'eau... Enfin j'avais zapper qu'il était dans mon short de bain et... Le drame donc la il redémarre pas mais il vivre et l'ordi le détecte --'
On verra au retour des vacances
Et pour l'amende j'me suis fait pécho par les jumelles
Mais bon c'est ma faute... J'ai joué j'ai perdu
D'ailleurs j'attend toujours de recevoir le PV a la maison et rien...
(C'était le 02 juillet)