***RASSO Pistards 2013*** #1 Lundi 8 juillet + mardi 9?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Re: ***RASSO Pistards 2013*** #1 Lundi 8 juillet + mardi 9?

Message par loïc95 »

On dirait que tu poireautes un peu moins NoNo Mtn :perv:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

NoNo75 a écrit : J'arrive maintenant à dépasser quelques newbies, surement des TaG égarés sur des r6 par exemple :siffle:
Ouah, tu m'as vu, j'étais pourtant la bas incognito :) !!!!

Sympa ton CR :super:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Axeleil a écrit :Putain de canards !
Ils m'ont pourri mon réveil :-/
:mdr3: :mdr3:
J'y ai pensé toute la journée je me tape des barres tout seul :hehe:

loïc95 a écrit :On dirait que tu poireautes un peu moins NoNo Mtn :perv:
J'essaye :happy1:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

NoNo75 a écrit :Oui Axel le matin me raconte qu'il n'a pas trop bien dormi à cause d'une bagarre de canards ? :| 8/ 8/
J'en pouvais plus :mdr2: Et je me marre encore tellement rien que de l'écrire :hehe:
:mdr2: :mdr2:

Je l'avais loupé celle là :hehe:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Nice Nono :frime:

Merci pour le CR
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Je ferai pas de CR tant mes roulages sont soporifiques.
La nuit a été un peu compliquée, j'ai eu du mal à m'endormir à cause des voisins qui ont bien fait la fête et cette même nuit a été écourtée par un ou des carnard(s) qui braillaient pire que Chandrase devant son installation domotique...

Sinon, cette ambiance si particulière dans le box, c'est tellement bon.
Content d'avoir revu les Allemands. Vous êtes vraiment sympa !!! Il manquait 2-3 têtes "habituelles", genre Caytos ou loicmodo...
Voilà, je suis pas sur de rouler à MC, mais juste pour l'ambiance je pense faire le déplacement :)
A bientôt les zamis :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Axeleil a écrit :Je ferai pas de CR tant mes roulages sont soporifiques.
La nuit a été un peu compliquée, j'ai eu du mal à m'endormir à cause des voisins qui ont bien fait la fête et cette même nuit a été écourtée par un ou des carnard(s) qui braillaient pire que Chandrase devant son installation domotique...

Sinon, cette ambiance si particulière dans le box, c'est tellement bon.
Content d'avoir revu les Allemands. Vous êtes vraiment sympa !!! Il manquait 2-3 têtes "habituelles", genre Caytos ou loicmodo...
Voilà, je suis pas sur de rouler à MC, mais juste pour l'ambiance je pense faire le déplacement :)
A bientôt les zamis :]
:( :hug:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Je copie-colle ici :cote:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1475555#p1475555

:darlidada: CR (suite) - Rasso Pistard du 8 juillet 2013 à Dijon-Prenois :darlidada:

Voici la suite de mon CR du rasso du 8 juillet dernier à Dijon :ghee:

On fait la route en couple avec Juju, de leur côté NoNo et Alex avaient prévu d'arriver tôt pour prendre les clés du box, sauf qu'en bons poireaux, une fois qu'on est arrivés ils étaient encore à 1 heure de route :cpavrai: :gene:
Du coup on s'occupe du box, sauf qu'il était un peu tôt, et les personnes du roulage précédent étaient à peine partis... Du coup obligés d'attendre avant d'avoir d'accès aux box.... enfin tout du moins en théorie :] Oui, car après négociation avec Monica ( :perv: ) à l'accueil , on a finalement pu avoir les clés et s'installer direct dans le box :modo:

On décharge les motos et le matos, on commence à prendre place dans le box... En fait on se sent presque chez nous ici maintenant :ghee:
Ensuite NoNo et Alex arrivent (Alex avec sa moto en kit :cpavrai: :gene: ), et en attendant nos amis Alsaciens, on attaque l'apéro et le barbeuc :alcool1: :miam:
Confortablement installés dans nos chaises de païlote, une bière dans une main, un hot dog dans l'autre, avec cette douce chaleur estivale et ce petit vent frais de début de soirée, le tout dans l'ambiance du paddock, un bonheur :]

Arrivent ensuite Boris et Seb, donc on poursuit la préparation physique :alcool1: :mrgreen:
Mais l'heure avance, et il est temps pour Juju et moi de quitter le circuit pour rejoindre notre hotel :perv:

Le lendemain matin, on arrive au circuit, on croise les autres loustics qui ont passé la nuit dans le box, on va assister au briefing, et puis on se prépare :ghee:

1ere session, je me cale derrière Boris et Julien, Boris roule tranquillement, le chrono affiche 1'44, une bonne reprise en douceur. Bon dès le premier tour Juju met un exter à Boris dans Pouas, mais moi je reste tranquille derrière Boris, histoire de me remettre le circuit en jambe :cote:
Bon après c'est pas le tout de ce remettre en jambe mais on est pas là non plus pour enfiler des perles, donc 2 tours après Boris fait les freins à Juju au bout de la ligne droite, et moi idem dans la foulée en suivant Boris ! Mais cette session fut écourtée par une chute, heureusement l'interruption fut suffisamment brève pour qu'on puisse reprendre la session. Quelques tours de plus et on rentre aux stands, avec un petit 1'38"95 lors de cette 2e partie, pas trop mal pour une 1ere session ! :cote:

2e session, je me cale derrière Boris, et là ça commence un peu à hausser le ryhtme ! 1'39"77 au 1er tour, puis 1'36"98, et 1'36"48 dès le 3e tour ! Au 4e tour je vois une moto noire à droite en sortie de para, je me dis tiens y a eu une chute, mais je n'y prête pas plus attention que ça... En fait je n'avais pas vu les autocollants dorés et donc je n'avais pas reconnu la moto de Juju :-/ :cpavrai: Ce n'est qu'une fois arrivés aux stands que j'ai appris que c'était Juju qui était tombé :/ Heureusement pour Juju pas de bobos, et des dégats matériels relativement limités vu l'ampleur de la chute :cote:

Arrive la 3e session et la dernière de la matinée. Je me cale pendant toute la session derrière Boris, et là ça commence à envoyer du steack ! :ghee: Une fois rentrés aux stands, le verdict est sans appel, je peux m'astiquer devant mes chronos :ghee: Les 2 premiers tours en 1'37, les 3 tours suivants en 1'35, et le dernier tour en 1'34"86 :tralala:
Oui y a pas beaucoup de tours parce que je m'arrête avant la fin des sessions, je fatigue vite quand même :happy1:

Après une pause déjeuner bien méritée, on attaque la 4e session. Comme d'hab je laisse partir Boris devant, et malgré la digestion, on se traine pas la bite pour autant ::d On double de tous les côtés, j'essaie autant que possible de rester collé derrière Boris, parfois là où il arrive à doubler un mec je reste coincé derrière, mais heureusement je ne reste pas bouchonné trop longtemps et j'arrive ensuite à raccrocher les wagons :cote:
A un moment donné, en sortie du gauche en dévers avant le para, il y a un poireau au milieu de la piste... Et là dans cette partie là du circuit, avec les poireaux aux trajectoires approximatives, c'est un peu comme une séance de tirs aux buts en foot : il faut choisir un côté où viser en espérant que le goal plonge de l'autre côté :mrgreen: Donc Boris décide de passer par la gauche, mais manque de bol pour lui, le gars se déporte sur la gauche et lui bouche le passage :gene: Par contre moi du coup, j'ai un boulevard qui s'ouvre à moi sur la droite :| Donc j'en profiter pour enquiller dans ce magnifique boulevard et hop, je passe devant Boris :ghee: Bah quoi, y a pas de petit profit :siffle: :mrgreen:

Donc là maintenant je suis en tête pour la 1ere fois :| Il faut absolument que j'essaie de maintenir le rythme :tralala:
Donc je fais du mieux que je peux, j'arrive à tenir un tour et demi, quand tout d'un coup je vois Boris qui montre sa roue à côté de moi au bout de la ligne droite :| :( Mais en fait il m'a laissé passer :gene: Il a dû avoir pitié de moi :cpavrai: :mrgreen:
Donc je continue devant, en fait les vidéos montrent que j'ai réussi à reprendre de l'avance :modo:
Ensuite je décide de terminer la session, mais en fait j'ai dû avoir un pressentiment, car c'est précisément quand Boris commençait à me rattrapper que j'ai décidé de sortir :gene:
Mais au final je n'ai pas démérité, car dans cette session, j'ai fait le meilleur temps en 1'35"73 dans le dernier tour, donc tout seul sans aucun lièvre devant :frime: Bref une session au taupe :ghee:

Voici la vidéo de cette 4e session. La double vue avant incrustée habituelle, c'est ma moto. La vue arrière et la vue avant au niveau de la roue, c'est la ZX-6R de Boris :

phpBB [video]

Pour finir, j'ai fait les 5e, 6e et 7e session en respectivement 1'35"83, 1'35"40, et 1'35"43, je suis assez content de ma régularité :cote:

Bref ce fut un rasso qui, bien qu'il aurait été mieux s'il n'avait pas été entaché des évènements malencontreux subis par certains d'entre nous, fut quand même taupe : un super circuit, avec des supers gens, et une super météo :)
Vivement Magny-Cours :darlidada:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Vous m'avez même pas rattrapés bande de fiotasses :| :| :happy1:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

sympa la vidéo :) !!!

Ca envoie du bois, c'était quoi la ducat ? 1098 je dirais ? ça vous bouchonne en tout cas.
Et énorme le dépassement de 3 d'un coup :) !
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

:tralala: Y a les photos sur le site, y a les photos sur le site :tralala:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

:ghee: :tralala:
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Image

Avec Boris :

Image

Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Au fait, le D211 arrière en gomme endurance CMB, c'est de la balle :modo:
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

Super les photos :super:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Répondre