Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
cocxi a écrit :ben ecoute si tu veux quand tu y vas appel moi je t'accompagne si je suis dispo
ça marche, j'attends d'avoir les réponses à mes questions et on verra ça, un 750, ça peut le faire pour justifier le fait que je sois derrière des 600cc
J'ai eu la réponse pour le moteur, donc dur d'être sur que le bloc n'est pas un bloc volé vu que pas de suivi possible.(je ne met pas en doute le propriétaire actuel bien entendu, juste qu'il n'y a aucune trace, comme 80% des transactions mais bon ...)
Je peux toujours envisager de demander à des amis de la polizei pour faire un contrôle dans un fichier ou ç'est peut-être référencé chez eux ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le moteur a ete change car je l'utiliser pour aller au boulot et le bouchon de vidange d'huile est partie et toute l'huile est partie donc le moteur n'a pas aimer
c'est tout le bloc qui a ete changé
il a fais de la route avant que je ne fasse que de la piste
je l'ai acheter a un particulier qui lui meme l'avais acheter comme moteur de rechange mais il ne s'en est jamais servie
ca fais 2 ans que je ne fais que de la piste (3 a 5 journees en moyenne par an)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TaG a écrit :
Je peux toujours envisager de demander à des amis de la polizei pour faire un contrôle dans un fichier ou ç'est peut-être référencé chez eux ...
ouais si tu peux c'est bien car si c'est un bloc volé, t'es pas dans la merde en cas de contrôle ...
Demande le n°de serie du bloc moteur avant de te déplacer et après tu vérifie bien que c'est pas un numéro retapé en passant ton doigt dessus, il ne doit pas y avoir d'imperfection.
Yes, merci Alex, je l'ai vu celle là.
Mais un poil loin, bien que si les vérifications dont-il parle ont été faite par un pro (ce que j'imagine que qu'elle est VEI) c'est plutôt une bonne affaire !!!
TaG a écrit :Yes, merci Alex, je l'ai vu celle là.
Mais un poil loin, bien que si les vérifications dont-il parle ont été faite par un pro (ce que j'imagine que qu'elle est VEI) c'est plutôt une bonne affaire !!!
Une sportive
Pas cher !
Récente !
De 600cc minimum
En bonne état, pas d'accident
Pas d'usures sur les carénages
à côté de chez toi
D'accord.. Alors je te conseil de revoir ton budget, ou les prestations de la moto demandé
Une sportive
Pas cher !
Récente !
De 600cc minimum
à côté de chez toi
D'accord.. Alors je te conseil de revoir ton budget, ou les prestations de la moto demandé
Merci pour ton aide précieuse, mais 742kms aller, j'estime que c'est loin de chez moi ..., ça fait 1 500 kms A/R, avec un bout de choux, je ne le tente pas. et le faire garder est légèrement compliqué malheureusement pour l'instant, les vacances n'y sont pas propices.
Une sportive
Pas cher !
Récente !
De 600cc minimum
à côté de chez toi
Merci pour ton aide précieuse, mais 742kms aller, j'estime que c'est loin de chez moi ..., ça fait 1 500 kms A/R, avec un bout de choux, je ne le tente pas. et le faire garder est légèrement compliqué malheureusement pour l'instant, les vacances n'y sont pas propices.
Franchement t'es mauvais joueur TAG
Tu as des excuses en carton, 1500 kms c'est quoi ??? 1H de trajet pour toi non (en comptant la vidange de milieu de parcours) ?