Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
TaG a écrit :Yes, merci Alex, je l'ai vu celle là.
Mais un poil loin, bien que si les vérifications dont-il parle ont été faite par un pro (ce que j'imagine que qu'elle est VEI) c'est plutôt une bonne affaire !!!
Une sportive
Pas cher !
Récente !
De 600cc minimum
En bonne état, pas d'accident
Pas d'usures sur les carénages
à côté de chez toi
D'accord.. Alors je te conseil de revoir ton budget, ou les prestations de la moto demandé
Merci pour ton aide précieuse, mais 742kms aller, j'estime que c'est loin de chez moi ..., ça fait 1 500 kms A/R, avec un bout de choux, je ne le tente pas. et le faire garder est légèrement compliqué malheureusement pour l'instant, les vacances n'y sont pas propices.
C'est encore moi !
Une R6 2006 pour débuter la piste c'est une bonne idée ou pas ?
J'entends souvent que c'est une moto difficile a emmener... C'est quand on a un niveau de professionnel ou justement quand on a un niveau de merde comme moi?
C'est encore moi !
J'entends souvent que c'est une moto difficile a emmener... C'est quand on a un niveau de professionnel ou justement quand on a un niveau de merde comme moi?
Merci pour vos retours !
Prend un 6R on te dit ! C'est la même mais avec les chiffres et les lettres inversés
Non sans blague le R6 c'est une bonne pistarde elle est "juste" plus pointu
Modifié en dernier par Julien94320 le mar. 16 juil., 2013 18:27, modifié 1 fois.
C'est encore moi !
Merci pour vos retours !
Alors comme tu l'as vu sur motopiste, certains pensent qu'a notre niveau, ça ne se ressent pas... à voir, si tu peux essayer sur route pour te faire une idée, ce ne sera pas pareil que la piste, mais déjà un bon début!
Je l'ai appelé, un mec vient la voir demain...
Je sens qu'elle va partir, il a un problème et donc la vend, il était prévu sur plusieurs roulage cette année, donc vente a regret et ca explique la quantité de chose neuve...
Je skouate ici vite fait pour une petite question.
Je voudrais faire mon dépucelage demain à Carole mais mon kit chaine est un peu mort (bcp de points durs...) et donc dilemme.
Je vais rouler comme un poireau donc est-ce que ça ce tente avec le kit chaine en fin de vie ou est-ce que c'est kamikaze..? La tentation est forte quand même...
Olivette75 a écrit :Je skouate ici vite fait pour une petite question.
Je voudrais faire mon dépucelage demain à Carole mais mon kit chaine est un peu mort (bcp de points durs...) et donc dilemme.
Je vais rouler comme un poireau donc est-ce que ça ce tente avec le kit chaine en fin de vie ou est-ce que c'est kamikaze..? La tentation est forte quand même...
Tu nettoies bien ta chaine, tu la graisses et ça ira pour faire 100 km sur circuit sans problème
Olivette75 a écrit :Je skouate ici vite fait pour une petite question.
Tu nettoies bien ta chaine, tu la graisses et ça ira pour faire 100 km sur circuit sans problème