Fixé au cadre seulementPEagle a écrit :L'amorto de direction au bout du guidon? Ou s'est une impression ? ça me parait dangereux non?
Sinon, oui, on parle sur des sportives un peu agées tu peux passer sur d'autres aussi, ça agrandira le choix..
[Circuit] Reprise sur piste
-
GuilhemS
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Fixé sur le cadre (avec la patte de déport) et au niveau du té inf. Mais avec l'effet d'optique on pourrait croire que c'est sur le demi guidonPEagle a écrit :L'amorto de direction au bout du guidon? Ou s'est une impression ? ça me parait dangereux non?
Sinon, oui, on parle sur des sportives un peu agées tu peux passer sur d'autres aussi, ça agrandira le choix..
J&B 
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5852
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: [Circuit] Reprise sur piste
ça me rassure par ce que sinon, ça aurait pu être dangereux 
A reçu 26


Re: [Circuit] Reprise sur piste
Un peu gênant aussi, non ?PEagle a écrit :ça me rassure par ce que sinon, ça aurait pu être dangereux
J&B 
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6394
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: [Circuit] Reprise sur piste
A peine 
- Titixm
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Effectivement, c'est le reste de la tige de l'armorto qui fait effet d'optique.
Il est fixé sur une platine de déport et sur le té (ou sur fourreau je sais plus).
C'est pas très pratique pour tourner le guidon ou sinon faut faire que du droit
C'est une bécane qui avait commencé à être préparer pour de l'endurance et maintenant récupérer par nous
Vivement qu'elle tourne!!!
Il est fixé sur une platine de déport et sur le té (ou sur fourreau je sais plus).
C'est pas très pratique pour tourner le guidon ou sinon faut faire que du droit
C'est une bécane qui avait commencé à être préparer pour de l'endurance et maintenant récupérer par nous
Vivement qu'elle tourne!!!
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Circuit] Reprise sur piste
lol, ça aurait pu être drole ça l'amorto en bout de guidon
!!!
Je vois à quoi ça peut ressembler, mais le coté physique m'inquiète, si je sens que c'est "lourd" ou "pateau' ça ne va pas me faire rêver ...
ça reste un loisir...
Mais ça serait une bonne option pour avoir deux bécannes pour deux utilisation différentes.
Je vois à quoi ça peut ressembler, mais le coté physique m'inquiète, si je sens que c'est "lourd" ou "pateau' ça ne va pas me faire rêver ...
ça reste un loisir...
Mais ça serait une bonne option pour avoir deux bécannes pour deux utilisation différentes.
- Titixm
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Quand je dis physique c'est pas non plus de la lutte indienne à faire à chaque virage. Ça y va!!
Après à coté d'un Dayto' dernière génération, ça fait pale mine sur du rapide et les engagements sont pas les mêmes.
Après pour petit budget, tu peux aussi avoir quelque chose de bien. Pour plus cher, tu peux avoir mieux.
Après, si tu me permets, à ta première bourre sur circuit, quand tu te relèvera, tu verra tes 7k€ (crédité) par terre en train d'agonisé et perdant tout son "sang"....tu risque de pleurer.
Après à coté d'un Dayto' dernière génération, ça fait pale mine sur du rapide et les engagements sont pas les mêmes.
Après pour petit budget, tu peux aussi avoir quelque chose de bien. Pour plus cher, tu peux avoir mieux.
Après, si tu me permets, à ta première bourre sur circuit, quand tu te relèvera, tu verra tes 7k€ (crédité) par terre en train d'agonisé et perdant tout son "sang"....tu risque de pleurer.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Tag il faut voir de quoi tu as envie :
-une moto pour faire juste de la piste.
-une moto pour faire de la route et de la piste.
-deux motos une route et une piste.
et après tu regarde par rapport a ton budget. Sachant qu'avec les 6000€ que tu sitais au début du topics ca devrais largement le faire.
Faut juste que tu te décides

-une moto pour faire juste de la piste.
-une moto pour faire de la route et de la piste.
-deux motos une route et une piste.
et après tu regarde par rapport a ton budget. Sachant qu'avec les 6000€ que tu sitais au début du topics ca devrais largement le faire.
Faut juste que tu te décides
Faut pas éxagérer j'en est prix des bourres sur piste avec le sv et il est toujours laTitixm a écrit :à ta première bourre sur circuit, quand tu te relèvera, tu verra tes 7k€ (crédité) par terre en train d'agonisé et perdant tout son "sang"
- Titixm
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: [Circuit] Reprise sur piste
J'avoue j'y suis aller un peu fort 
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet-
GuilhemS
Re: [Circuit] Reprise sur piste
c'est exactement ce que je lui dis depuis le débutcocxi a écrit :Tag il faut voir de quoi tu as envie :
-une moto pour faire juste de la piste.
-une moto pour faire de la route et de la piste.
-deux motos une route et une piste.
et après tu regarde par rapport a ton budget. Sachant qu'avec les 6000€ que tu sitais au début du topics ca devrais largement le faire.
Faut juste que tu te décides![]()
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6394
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: [Circuit] Reprise sur piste
N'empêche que peu importe combien tu vas mettre dans ta moto, au moment ou tu chutes (et ca, ca arrivera forcément un jour ou l'autre sur circuit, et pas qu'une seule fois), bah ca fout les boules de la voir dans cet état là 
-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Pop pop pop,
Mon soucis c'est que le budget moto n'est plus de 6 000€, mais de 4 500€ environ d'ou le changement dans les annonces que je trouve. je pensais l'avoir dit, désolé
.
Idéalement j'aimerais pouvoir faire piste/route avec, le roadster est donc mieux pour ma route et la sportive pour la poste. ( l'idéal serait une street triple R par rapport a mon niveau).
Mais dans mon budget le street r ne rentre pas.
donc recherche sur supersport, ca se trouve du 2005/2006.
Sinon roadster avec un peu de chevaux hornet, pas trop vieux (2009 minimum), pas trop de bornes... Châssis correct pour mon niveau, moteur costaud, je prend mes marques sur un 4 cylindres au passage.
Sinon vieille sportive (mais surement lourde pour mon niveau donc forte tendance a me foutre à l'extérieur du virage, si ce n'est pas le cas ca serait a compléter avec une vieille sv par exemple...
Mon budget est sur un entre deux, je le sais, ma recherche compliqué au niveau du choix de la mob, je le sais aussi.
Mon soucis c'est que le budget moto n'est plus de 6 000€, mais de 4 500€ environ d'ou le changement dans les annonces que je trouve. je pensais l'avoir dit, désolé
Idéalement j'aimerais pouvoir faire piste/route avec, le roadster est donc mieux pour ma route et la sportive pour la poste. ( l'idéal serait une street triple R par rapport a mon niveau).
Mais dans mon budget le street r ne rentre pas.
donc recherche sur supersport, ca se trouve du 2005/2006.
Sinon roadster avec un peu de chevaux hornet, pas trop vieux (2009 minimum), pas trop de bornes... Châssis correct pour mon niveau, moteur costaud, je prend mes marques sur un 4 cylindres au passage.
Sinon vieille sportive (mais surement lourde pour mon niveau donc forte tendance a me foutre à l'extérieur du virage, si ce n'est pas le cas ca serait a compléter avec une vieille sv par exemple...
Mon budget est sur un entre deux, je le sais, ma recherche compliqué au niveau du choix de la mob, je le sais aussi.
- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: [Circuit] Reprise sur piste
c'est sur que 4500€ ca devient plus tendu, surtout pour continuer à faire de la route car il te faut soit une moto avec carte grise, soit 2 motos mais ca commence à faire juste niveau budget.
Je sais pas ce que tu envisage comme nombre de sortie dans l'année mais si tu compte en faire plus d'une par mois durant la saison, tu va vite la laissé avec ces carénage piste dans le garage
Il reste la solution des carénages pistes avec les optiques (comme lucas).
Perso j'avais arreté la route quand j'ai commencé la piste (la flemme de démonter et remonter) puis j'ai repris un sv pour la route car occase pas chère puis ca permet de finir les pneus piste
Je sais pas ce que tu envisage comme nombre de sortie dans l'année mais si tu compte en faire plus d'une par mois durant la saison, tu va vite la laissé avec ces carénage piste dans le garage
Il reste la solution des carénages pistes avec les optiques (comme lucas).
Perso j'avais arreté la route quand j'ai commencé la piste (la flemme de démonter et remonter) puis j'ai repris un sv pour la route car occase pas chère puis ca permet de finir les pneus piste
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Mais je ne comprend pas pourquoi tu te prends la tête. La saison est presque fini.
Attend que les pistards bradent leur brele et met de l'oseille de coté pour te faire plaisir
Sinon prend ma moto je t'ai fait une super offre
Attend que les pistards bradent leur brele et met de l'oseille de coté pour te faire plaisir
Sinon prend ma moto je t'ai fait une super offre

