Axeleil a écrit :J'ai envoyé un mail à RGTEAM pour annuler ma pré-inscription et qu'ils me virent de la liste d'attente. Mais je viendrai quand même vous voir je pense. 2 Nuits avec des gays, c'est priceless
C'est bon c'est annulé !
Tu as eu une réponse aussi vite? J'en ai toujours pas eu moi...
A quelle adresse tu as écrit?
PEagle a écrit :Ou alors qui à une place sous son Barnum ?
Un Barquoi ? Pas de ça chez nous désolé
Caytos a écrit :Juste pour info, avec le club moto on a acheté un Barnum, donc est-ce que le box est nécessaire ?
Je pense sincèrement venir, on a pas pu en discuter avec Mme hier soir, on a torché
Elle ne bosse pas dimanche, on devrait pouvoir en discuter
PEagle a écrit :Ou alors qui à une place sous son Barnum ?
Un Barquoi ? Pas de ça chez nous désolé
Caytos a écrit :Juste pour info, avec le club moto on a acheté un Barnum, donc est-ce que le box est nécessaire ?
Je pense sincèrement venir, on a pas pu en discuter avec Mme hier soir, on a torché
Elle ne bosse pas dimanche, on devrait pouvoir en discuter
Il y a encore Boris + Julien + le voisin de Julien qui seront normalement présents, donc attendons leur confirmation, mais a priori on sera 7 dans le box, donc ça devrait le faire
Ca ferait 25€ par jour, c'est le prix que ça nous a coûté à Dijon au dernier rasso
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Il y a encore Boris + Julien + le voisin de Julien qui seront normalement présents, donc attendons leur confirmation, mais a priori on sera 7 dans le box, donc ça devrait le faire
Ca ferait 25€ par jour, c'est le prix que ça nous a coûté à Dijon au dernier rasso
Ce serait cool du coup!
Sachant qu'un pote qui hésitait a venir n'en sera pas donc personne de plus de mon coté !