Je savais que j'aurais du venir, ça s'annonce encore épique
L'année pro je serai la plus souvent J'ai eu trop de couilles cette année (le régulateur + dépannage après dijon, les vautres en corse etc...)
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Qui pour un box ?
- PEagle
- Sentenza
- NoNo75
- Axeleil
-Boris-68
OK pour moi pour le box à 50€ les 2 jours mais pas plus... ça va faire cher sinon, surtout que je fais l'aller retour seul en bagnole, donc encore plus cher pour moi
Leurs boxs font quelle taille? A 7 ils nous faut un double à Dijon, un simple serait ridicule.
Donc si même taille, il faudra bien se renseigner auparavant
boris-68 a écrit :Qui pour un box ?
- PEagle
- Sentenza
- NoNo75
- Axeleil
-Boris-68
OK pour moi pour le box à 50€ les 2 jours mais pas plus... ça va faire cher sinon, surtout que je fais l'aller retour seul en bagnole, donc encore plus cher pour moi
Leurs boxs font quelle taille? A 7 ils nous faut un double à Dijon, un simple serait ridicule.
boris-68 a écrit :Qui pour un box ?
- PEagle
- Sentenza
- NoNo75
- Axeleil
-Boris-68
Et la tu le vois mieux ?
bon on flood un peu, viens en aux fait!
lorsque j'ai répondu à la liste des participants, j'ai quoté la dernière liste, tu n'y étais pas avec ton collègue, donc j'ai quoté une liste de 4 + moi =5
mais en bas, je parle d'un box à 7, donc je faisais allusion au fait que ton voisin et toi vous rajouteriez, donc je parle de 7 personnes...
je n'allais pas vous mettre dans la liste, c'est à vous de vous y inscrire.... donc non, je ne vois pas le prob...