boris-68 a écrit :le triple gauche sans toucher les freins, ce n'était que dimanche aprèm... pas avant
Oh la lopette !
(après, je pense qu'au contraire, quand tu roules qu'une journée dessus, tu te donnes à fond pour voir ce que ça donne ! )
euh, oui et non, tout dépend si tu as le budget pour retaper ta moto ou non...
perso à 800km de la maison, je n'aurai pas tout donner sur une seule journée, et je ne pense pas que j'aurai atteinds les 1'38 le permier jour...
je fais de la piste pour le plaisir, pas pour les résultats (pas d'alfano) donc je cherche pas à me mettre en danger
Sentenza a écrit :Moi même au bout de 2 jours, le triple gauche sans toucher les freins j'ai pas réussi
Ce circuit a l'ait FLIPPANT.
Le triple gauche mériterait que j'aille le voir, moi qui n'aime pas lez virages en aveugle ! Mais par contre je pourrai le prendre sans freiner vu que je suis une lopette !!!
Modifié en dernier par TaG le mar. 30 juil., 2013 8:27, modifié 1 fois.
je n'ai fait aucun montage, youtube me l'a coupée car trop longue, bref une des vidéos les plus pourries de l'histoire de la vidéo http://youtu.be/wkzRj-Kc1XI
je n'ai fait aucun montage, youtube me l'a coupée car trop longue, bref une des vidéos les plus pourries de l'histoire de la vidéo http://youtu.be/wkzRj-Kc1XI
ouah énorme, tu sais qu'en plus quand j'ai écrit ça, je savais que ça n'allait pas !
Roh mon Boris désolé, je suis un poil fatigué en ce moment, vivement jeudi soir les vacances !!!
J'édit !!!!
Je pense que je suis en manque de vous
La vidéo est indiquée comme en mode privée... faut nous changer un paramètre la
Ah Ledenon, il est trop top ce circuit.
C'est clair que ça fou les boules au début.
Pour moi le plus impressionnant, c'est après la gauche à 90°, puis tu as une bosse sur l'accel qui fait lever la roue avant, et la tu as une putin de descente et un droit sur la fin, et ben là tu touche pas au frein... et tu sors complètement à coté de la piste mais c'est la trajectoire !!!
PS : lopette, j'étais en 1,36
Bon régul 1,38 aussi
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.