Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
papou48 a écrit :ben moi je trouve que pour une première session piste toucher le genoux, c'est déjà pas si mal... ou alors c'est moi qui n'osais pas trop pour ma première?...
ppppfff tafiole avec votre touché de genoux.moi premiere sortie piste j'ai tout frotter par terre(pot, carenage,combarde etc....)
papou48 a écrit :ben moi je trouve que pour une première session piste toucher le genoux, c'est déjà pas si mal... ou alors c'est moi qui n'osais pas trop pour ma première?...
ppppfff tafiole avec votre touché de genoux.moi premiere sortie piste j'ai tout frotter par terre(pot, carenage,combarde etc....)
aahah la oui ! ça c'est un vrai motard ! Un pirate des piste, un sans peur... (ni conscience ) tu t'en est sorti sans trop de mal ?
c'est fou comme les petits gabaris arrivent à s'aplatir sur la moto et à resté super compact...
ou peut être juste que vous y pensez et prenez soins de bien vous rapprocher du réservoir ?
quand je regarde mes photos j'ai l'impression d'être à 1 mètre de la bulle...
magikmeuh a écrit :c'est fou comme les petits gabaris arrivent à s'aplatir sur la moto et à resté super compact...
ou peut être juste que vous y pensez et prenez soins de bien vous rapprocher du réservoir ?
quand je regarde mes photos j'ai l'impression d'être à 1 mètre de la bulle...