sondage : intérêt pour un nouveau service ?
-
- Pilote 50 cm3
Re: sondage : intérêt pour un nouveau service ?
.
Modifié en dernier par William Warden le ven. 13 sept., 2013 1:27, modifié 1 fois.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est pas un service pour se garer mais un parking privé surveillé tout le temps, fini le risque de vol de ta brêle si tu habite dans les grandes agglomérations par exemple ... Enfin c'est ce que j'ai compris 

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
J'ai un collègue qui c'est fait volé ça moto sur le parking sécurisé de son boulot qui est sous vidéo surveillance et personne n'a rien vuNoNo75 a écrit :C'est pas un service pour se garer mais un parking privé surveillé tout le temps, fini le risque de vol de ta brêle si tu habite dans les grandes agglomérations par exemple ... Enfin c'est ce que j'ai compris

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
A mon boulot, parking surveillé (vidéo et vigiles) + badges d'accès ils ont bien été vu en train de chourrer la bécane d'un pote. Bah ils ont juste gazé et tabassé le gardien qui est venu
Bref ça les gène pas plus que ça, JujuCP a eu un cas similaire ...

Bref ça les gène pas plus que ça, JujuCP a eu un cas similaire ...

Modifié en dernier par Teutates le jeu. 11 oct., 2012 10:51, modifié 1 fois.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Y'a qu'à voir les voleurs de la concession Ducati en Angleterre...
Je sais pas comment est organisé la surveillance des parkings mais s'il y a un chien c'est déjà nettement plus dissuasif.

Je sais pas comment est organisé la surveillance des parkings mais s'il y a un chien c'est déjà nettement plus dissuasif.
- arzazel
- Pilote 125 cm3
- Moto : TLS ; ex-SVS k1
Pù£@in, je pensais pas qu'autant de gens feraient l'effort (minime certes), vous faites honneur à la solidarité motarde, les mecs/filles.
Merci de tout cœur.
Pour répondre à
Donc pour ce qui concerne les grandes villes, je pense qu'on va vers de plus en plus de 2RM, et pas forcément plus de places de stationnement. Donc il faudra trouver une solution. Même si ça m'arracherait la gueule de devoir payer pour garer ma chiotte.
d'ailleurs je le fais pas
en tous cas, merci encore pour votre mobilisation
Merci de tout cœur.
Pour répondre à
perso, je rencontre pas trop de problème à trouver un emplacement "officiel", mais je connais des quartiers où c'est vraiment galère. Et je vois de plus en plus de 2 roues prunés voire enlevés...William Warden a écrit :Service pour se garer, alors qu'il est tellement simple de se parquer dans un innombrables recoins de nos agglomérations sans gêner personnes et avec un taux d'emmerdement pour raison de sureté minimal pour peu qu'on prenne quelques précautions et qu'on soit munie de bon sens et du minimum d’éducation envers le passant qui passe? Non merci.
Donc pour ce qui concerne les grandes villes, je pense qu'on va vers de plus en plus de 2RM, et pas forcément plus de places de stationnement. Donc il faudra trouver une solution. Même si ça m'arracherait la gueule de devoir payer pour garer ma chiotte.
+650 pour moi aussiWilliam Warden a écrit :Par contre, service pour sous traiter le nettoyage du Spad, pour peu que ce soit fait dans les règles de l'art? Résolument oui : C'est tellement chiant à faire!
d'ailleurs je le fais pas

ne nous mentons pas : ils veulent partir avec ta meule, ils partent avec. La question c'est juste "en combien de temps", "comment les faire chier au max", et "qui me remboursera". Et j'imagine que pour un garage qui fait payer une prestation de surveillance, ils doivent être assurés pour ce type de pépins...Tom34 a écrit :J'ai un collègue qui c'est fait volé ça moto sur le parking sécurisé de son boulot qui est sous vidéo surveillance et personne n'a rien vuNoNo75 a écrit :C'est pas un service pour se garer mais un parking privé surveillé tout le temps, fini le risque de vol de ta brêle si tu habite dans les grandes agglomérations par exemple ... Enfin c'est ce que j'ai compris
en tous cas, merci encore pour votre mobilisation
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Répondu aussi.
Par contre pour le nettoyage, 30 min c'est juste pas possible.
Faut juste voir le temps qu'on passe sur la roue arrière... et pourtant j'ai des lingettes très pratique et efficace.
Par contre pour le nettoyage, 30 min c'est juste pas possible.
Faut juste voir le temps qu'on passe sur la roue arrière... et pourtant j'ai des lingettes très pratique et efficace.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
A voté !
Perso j'ai un garage pour les motos chez moi, la charrette à bœufs dors dehors elle
Et au travail c'est un lieux "privé" et ont (les motards/motardes) se garent tous au même endroit, à savoir devant des grandes bais vitrés derrières lesquelles travail des magasiniers (des monsieur avec des gros bras). Pi bon je vais bosser en DR en général, donc le mec qui voudra me la piquer il lui faudra une bonne dose de courage ... surtout vus les bolides qui se garent autour
Après un lavage sur le lieu de travail, ou pas loin, pourquoi pas. Après un week end balade sous la pluie, arrivé avec un tas de boue et partir avec une moto, faut reconnaître que c'est sympas.
Au boulot on a un box de lavage à l’extérieur qui nous sert à laver des conteneur et le week end, je me gare à proximité et j'attends que le chef tourne le dos
Perso j'ai un garage pour les motos chez moi, la charrette à bœufs dors dehors elle

Et au travail c'est un lieux "privé" et ont (les motards/motardes) se garent tous au même endroit, à savoir devant des grandes bais vitrés derrières lesquelles travail des magasiniers (des monsieur avec des gros bras). Pi bon je vais bosser en DR en général, donc le mec qui voudra me la piquer il lui faudra une bonne dose de courage ... surtout vus les bolides qui se garent autour

Après un lavage sur le lieu de travail, ou pas loin, pourquoi pas. Après un week end balade sous la pluie, arrivé avec un tas de boue et partir avec une moto, faut reconnaître que c'est sympas.
Au boulot on a un box de lavage à l’extérieur qui nous sert à laver des conteneur et le week end, je me gare à proximité et j'attends que le chef tourne le dos

- arzazel
- Pilote 125 cm3
Re: sondage : intérêt pour un nouveau service ? / nettoyage
bonjour
pour ceux qui avaient répondu au sondage, l'ami en question a finalement après de longs mois de préparation lancé son entreprise, et propose un concept assez innovant de lavage de 2 roues non pas en centre de lavage, mais à l'endroit de votre choix (sur votre lieu de travail, chez vous, ou ailleurs).
Plus d'informations ci-dessous.
Pour les intéressés, contactez-le directement sur son site.
Bonne route
pour ceux qui avaient répondu au sondage, l'ami en question a finalement après de longs mois de préparation lancé son entreprise, et propose un concept assez innovant de lavage de 2 roues non pas en centre de lavage, mais à l'endroit de votre choix (sur votre lieu de travail, chez vous, ou ailleurs).
Plus d'informations ci-dessous.
Pour les intéressés, contactez-le directement sur son site.
Bonne route
The Bike Washer est la seule application mobile (disponible sur Iphone et Android) qui permet de faire nettoyer son deux-roues motorisé (scooter ou moto) sur son lieu de stationnement et cela sans avoir besoin d’être présent.
En moins de 3 minutes vous créez votre compte, géolocalisez votre véhicule, déterminez une plage horaire d’intervention souhaitée, réglez votre commande via notre application sécurisée et c’est tout !
Un de nos Washers interviendra sur votre véhicule et effectuera la prestation commandée. Vous serez tenu informé de l’évolution via l’application mobile et recevrez un compte rendu avec des photos avant et après notre intervention.
Il ne vous restera plus qu’à profiter de votre véhicule parfaitement nettoyé !
Nous opérons actuellement sur Paris intra-muros, Clichy, Levallois-Perret, Neuilly-sur-seine et Boulogne-Billancourt.
N’hésitez pas bien évidemment à faire circuler l’information auprès de vos amis, collègues, etc…
Plus d’informations sur http://www.thebikewasher.com
Pour télécharger directement l’application, cliquez sur les liens ci-dessous :
Iphone : https://itunes.apple.com/fr/app/bike-wa ... 84051?mt=8
Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... sher&hl=fr
J'ai lu les premières phrases.. Et c'est pas pour moi ça
Mais après, ça peut être une bonne chose ! J'espère pour lui qu'il va réussir

ça me ferais chier de savoir que des mecs touchent à ma bécane sans que je sois làqui permet de faire nettoyer son deux-roues motorisé (scooter ou moto) sur son lieu de stationnement et cela sans avoir besoin d’être présent.

Mais après, ça peut être une bonne chose ! J'espère pour lui qu'il va réussir

- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Dommage qu'ils ne font pas ça par chez moi.
Je ferais appel à eux, c'est certain.
Je dois laver la moto tout les mois en gros, j'y passe bien 2 heures et j'arrive pas à récupérer mes jantes, il reste encore de la graisse sur le passage de roue... bref, j'suis pas un très bon nettoyeur
.
Enfin tout dépend du prix et de la qualité du taf aussi ...
Je ferais appel à eux, c'est certain.
Je dois laver la moto tout les mois en gros, j'y passe bien 2 heures et j'arrive pas à récupérer mes jantes, il reste encore de la graisse sur le passage de roue... bref, j'suis pas un très bon nettoyeur

Enfin tout dépend du prix et de la qualité du taf aussi ...

- arzazel
- Pilote 125 cm3
héhé
pour ma part, je fais partie de ceux qui ne nettoient jamais leur moto, faute de lieu adapté. Et de toutes façons, elle dort dehors, et elle redevient cradingue en moins de 3 jours.
mais pour avoir servi de "cobaye" avant le lancement officiel, j'ai été bluffé
. Il a passé pas loin d'une heure dessus, et j'ai (re)découvert que mes jantes étaient blanches, en fait
Et franchement, je pense que je me paierai ce petit extra 2 à 3 fois par an, car c'est vraiment un plaisir de retrouver sa moto dans un état nickel sans y passer un aprèm.
Pour toutes les infos de tarifs, c'est sur son site.
Quant au fait de pas être à côté, je comprends, mais a priori la moto ne bouge pas de sa béquille, donc aucun risque de chute si c'est ta crainte GuilhemS
pour ma part, je fais partie de ceux qui ne nettoient jamais leur moto, faute de lieu adapté. Et de toutes façons, elle dort dehors, et elle redevient cradingue en moins de 3 jours.
mais pour avoir servi de "cobaye" avant le lancement officiel, j'ai été bluffé

Et franchement, je pense que je me paierai ce petit extra 2 à 3 fois par an, car c'est vraiment un plaisir de retrouver sa moto dans un état nickel sans y passer un aprèm.
Pour toutes les infos de tarifs, c'est sur son site.
Quant au fait de pas être à côté, je comprends, mais a priori la moto ne bouge pas de sa béquille, donc aucun risque de chute si c'est ta crainte GuilhemS

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
GuilhemS a écrit :J'ai lu les premières phrases.. Et c'est pas pour moi ça![]()
ça me ferais chier de savoir que des mecs touchent à ma bécane sans que je sois làqui permet de faire nettoyer son deux-roues motorisé (scooter ou moto) sur son lieu de stationnement et cela sans avoir besoin d’être présent.![]()

Tu n'as pas besoin d'être présent. Ca veut pas dire que tu n'as pas le droit d'être présent
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Bah je viens de faire le questionnaire
Bon courage à lui, je pense que ça va pas être évident tous les jours !

Bon courage à lui, je pense que ça va pas être évident tous les jours !
A reçu 26